Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
binecha
Re: test d'entrée a la CAF
Slut pour ceux qui habitent la Guadeloupe est ce qu'un recrutement est prévu ces jours ci à la Caf ou à la Sécu?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
gwen
caf d'arras
bonjour joanna je voudrais savoir comment tu a su que la caf d'arras recherchait des techniciens car j'ai envoyé une lettre de motivation et cv en octobre et je n'ai pas eu de réponse peux tu m'aider! Merci
-
marie
Céline,
oui moi je suis convoquée pour l'oral demain (26/11/08) mais j'ai passé les tests le 03/11 je crois, ou le 27/10 je sais plus.
En tout cas j'ai été averti par courrier et non par téléphone. Bon courage...
oui moi je suis convoquée pour l'oral demain (26/11/08) mais j'ai passé les tests le 03/11 je crois, ou le 27/10 je sais plus.
En tout cas j'ai été averti par courrier et non par téléphone. Bon courage...
-
joanna
Bjr
Pour gwen:
en fait je me suis renseignée par telephone et on m'a dit d'envoyer mon cv + lettre de motivation a l'anpe a l'intention d'une dame.. car c'etait elle qui s'occupait des convocations pour les tests de recrutements. Les tests ont lieu tous les 3-4 ans environ, la derniere fois c'etait en octobre 2007.
Pour céline: tu es convoquée a Arras?? tu etais placé combien ?
Merci
Pour gwen:
en fait je me suis renseignée par telephone et on m'a dit d'envoyer mon cv + lettre de motivation a l'anpe a l'intention d'une dame.. car c'etait elle qui s'occupait des convocations pour les tests de recrutements. Les tests ont lieu tous les 3-4 ans environ, la derniere fois c'etait en octobre 2007.
Pour céline: tu es convoquée a Arras?? tu etais placé combien ?
Merci
-
gwen
bjr
merci johanna pour tes renseignements Aurais tu encore le nom de cette dame et pour quelle anpe elle travaille
Je vais essayer d'envoyer un cv et une lettre de motivation on verra bien merci
merci johanna pour tes renseignements Aurais tu encore le nom de cette dame et pour quelle anpe elle travaille
Je vais essayer d'envoyer un cv et une lettre de motivation on verra bien merci
-
nadia
Bonjour marie,
Comment c'est passé ton oral?
Je vaudrais savoir quels types de tests t'as passés avant ton oral? as tu eu une étude de cas? si oui,
cela traitait de quel sujet? Combien dure les épreuves, et quels sont les matières concernées par les test?
Merci!
Comment c'est passé ton oral?
Je vaudrais savoir quels types de tests t'as passés avant ton oral? as tu eu une étude de cas? si oui,
cela traitait de quel sujet? Combien dure les épreuves, et quels sont les matières concernées par les test?
Merci!
-
joanna
Re: test d'entrée a la CAF arras 62
gwen: je ne possede plus ses renseignements, ca fait au moins 3 ans que j'ai fait ma demande ..
renseigne toi a la caf, tu demandes la personne qui s'occupe du recrutement du personnel.
c'est tout ce que je peux te dire
Y a til encore des gens qui ont reussi le concours sur Arras ??
renseigne toi a la caf, tu demandes la personne qui s'occupe du recrutement du personnel.
c'est tout ce que je peux te dire
Y a til encore des gens qui ont reussi le concours sur Arras ??
-
marie
Salut les parisiens !
Bon pour moi , je pense que c'est mort pr cette formation de décembre. Apres avoir passé le deuxieme entretien et ce foutu test de personnalité ! lol . Ils devaient mappeller si c t bon . Pas de nouvelles .. du coup ..jattends la lettre qui me dira ' merci beaucoup melle davoir participé à toutes ces épreuves , detre arrivée jusque là , et davoir patienté deux mois ..mais non merci ! "
Jespère que pour vous ça c'est mieux passé .apparement , y a la réunion d'information vendredi .
Bon pour moi , je pense que c'est mort pr cette formation de décembre. Apres avoir passé le deuxieme entretien et ce foutu test de personnalité ! lol . Ils devaient mappeller si c t bon . Pas de nouvelles .. du coup ..jattends la lettre qui me dira ' merci beaucoup melle davoir participé à toutes ces épreuves , detre arrivée jusque là , et davoir patienté deux mois ..mais non merci ! "
Jespère que pour vous ça c'est mieux passé .apparement , y a la réunion d'information vendredi .
-
céline
coucou marie!
effectivement, jpense ke si t'as toujours pas de nouvelles cest que cest mort car moi jai été prévenu la semaine derniere que jétais retenue, chui dsl pour toi, mais ne te décourage pas, il va surement y avoir dautres recrutements (puisqu'ils en ont fé 1 autre 1 mois et demi après le notre) et la prochaine taura + de chances car tu saura déjà ce ki tattend!!
bon courage ken meme!
bye
effectivement, jpense ke si t'as toujours pas de nouvelles cest que cest mort car moi jai été prévenu la semaine derniere que jétais retenue, chui dsl pour toi, mais ne te décourage pas, il va surement y avoir dautres recrutements (puisqu'ils en ont fé 1 autre 1 mois et demi après le notre) et la prochaine taura + de chances car tu saura déjà ce ki tattend!!
bon courage ken meme!
bye
-
jess
salut a tous,
en quoi consiste les tests d'entrée à la caf pour un vademecaf????
en quoi consiste les tests d'entrée à la caf pour un vademecaf????