Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: liste des EP

Message non lu par magali » 25 févr. 2008 13:44

Bonjour!
j'ai eu mon BTS il y a 5 ans, mon EP portait sur "l'équilibre du petit déjeuner chez les 9/11 ans"...mais mon intervention à eu lieu sur toute une école maternelle et primaire, donc si quelqu'un a besoin d'aide je suis ok....
euh pour ceux et celles qui cherchent quelque chose de simple à faire, ave un lieu de stage facile à trouver, c'est le bon!

Sharley

Message non lu par Sharley » 25 févr. 2008 18:43

Coucou tout le monde !
Comme beaucoup d'entre nous ici, je panique pour mon E.P, je n'ai encore pas trouvé de projet d'action. J'ai fais qq recherches et je n'ai trouvé aucun sujet similaire. Mon E.P. se porte sur l'hygiene des appartements en Hébergement maternel (les meres sont très jeunes : la plus jeune 14 ans, et certains logements sont vraiment dans des mauvais états (nourriture au sol, lit sans drap, impossible de faire un pas devant l'autre sans marcher sur qq choses...) ... j'aimerai avoir des conseils, des exemples d'E.P, des noms d'ouvrages ou de sites a voir qui pourraient m'aider...
Merci beaucoup de votre aide. Mon adresse est : charlene88100@hotmail.com, j'espere avoir qq nouvelles ;-)
Bon courage a toutes

aurore

Message non lu par aurore » 25 févr. 2008 21:06

bonjour je fai mon EP sur la notions de conservation des alimets pour des personnes ages j aimerai savoir si y a des personnes ki on le mem sujet que moi ou ki s'en rapproche car nous pourrion s aider mon adresse est aurore2188@hotmail.fr

auroe

Message non lu par auroe » 25 févr. 2008 21:29

bonjour je fais mon ep sur la conservation des aliment es ce que tu peu maider stp et me donner des conseil stp *
merci d avnce

marion

Message non lu par marion » 26 févr. 2008 19:11

salut Emmanuelle,

Je suis actuellement en 3ème année de C.ESF et j'avais fait mon EP sur le mal de dos (plus précisément, "action d'information du personnel sur les gestes et postures de sécurité en milieu médical"). Cette action s'adressait au personnel d'une maison de retraite qui présentait des problèmes au niveau du dos...

Voilà, si ça t'intéresse, je peux te donner des renseignements pour avancer dans tes démarches et recherches

Bon courage à toutes!

marion

Message non lu par marion » 29 févr. 2008 21:24

Coucou , je suis en 1ère année ESF est mon sujet d'Ep se rapproche bcp du tien.

Je voulais savoir ou tu avais fait tes stages pour répondre a ta problématik!!!! et si tu pouvais me donner quelque directives sa serai cool

biSous marion.

franssinette

Message non lu par franssinette » 01 mars 2008 11:34

salut clemence je pense que tu peux m'aider si t'as des fiches en bio et habillement et surtout sur le plan a suivre ppour mon ep les fiches techniques.

tu peux me joindre le w.end ou le soir car je travaille de 8h30 a 19 h

j'espere avoir le bts cette annee j'ai 34 ans et c'est tres dur en ce moment merci

Rose

Message non lu par Rose » 01 mars 2008 15:08

ça m'interresse bcp! je suis en 1iere année et je cherche un stage pr l EP et je voulais svoir ds kelle structure tu a fais ton satge et ki était ton tuteur si ça ta plu...
Meci bcp
Rose

anounette

Message non lu par anounette » 01 mars 2008 17:28

Bonjour manou,

je suis en première année, et je vais faire mes deux mois de stages ds un IME pour jeunes handicapés. Le Directeur m'a proposé de faire mon EP sur l'équilibre alimentaire des personnes déficientes mentales... ce serait sympa que tu puisses me guider pour démarrer mes recherches...
merci beaucoup

eve

Message non lu par eve » 01 mars 2008 19:33

je fais mon stage technique à la clcv consommation logement cadre de vie.et j'aimerai faire mon EP sur l'accession aux logements des jeunes.
est ce que quelqu'un a déja abordé ce sujet?si oui est ce que ce serait possible de m'aider?
evessonne@free.fr

Répondre