Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir auxiliaire puericultrice
-
cindie
Re: devenir auxiliaire puericultrice
en réponse à : vquelle serai mes autres posibiliter pour devenir auxiliaire de puericulture?
tu peux directement te présenter au concours d'aux de puer. tu devras passer les écrits de culture générale et les tests psychotechnique. il faut avoir 10 aux 2 épreuves pour passer l'oral.
cindie
tu peux directement te présenter au concours d'aux de puer. tu devras passer les écrits de culture générale et les tests psychotechnique. il faut avoir 10 aux 2 épreuves pour passer l'oral.
cindie
-
celine
Votre diplome du bac ,suffit pour passer le concours.J'ai passé ce concours avec une simple équivalence bac science medico-sociale.
Certaine l'ont passé sans diplome, mais elles avait 3 enfants,donc de l'expérience aupres des enfants.Renseignez vous aupres d'une école d'auxliaire de puericulture demandez leur les conditions.bon courage.
Certaine l'ont passé sans diplome, mais elles avait 3 enfants,donc de l'expérience aupres des enfants.Renseignez vous aupres d'une école d'auxliaire de puericulture demandez leur les conditions.bon courage.
-
gwendoline
slt tt lmonde jss en 3éme é jvoudré faire auxiliaire de puéricultrice!!!je ve faire un bep sanitaire et sociale mais je c pas si c assé??g ke 11.49 de moyenne é jvoudré savoir si le bep sanitaire et sociale va pas etre dure pour moi??répondé moi vite merci!!!
-
emi23
bonjour gwendoline!
deja ce n'est pas auxiliaire de puericultrice mais auxiliaire de puericulture.moi aussi je suis passer par un bepcss et après le bac sms. je pense qu'il est tout a fait possible pour toi de faire un bepcss. moi j'avais environ 9 de moyenne en troisième. si tu es motivée et que tu bosses régulièrement c'est tout a fait faisable. sinon renseigne toi aussi sur le cap petite enfance
deja ce n'est pas auxiliaire de puericultrice mais auxiliaire de puericulture.moi aussi je suis passer par un bepcss et après le bac sms. je pense qu'il est tout a fait possible pour toi de faire un bepcss. moi j'avais environ 9 de moyenne en troisième. si tu es motivée et que tu bosses régulièrement c'est tout a fait faisable. sinon renseigne toi aussi sur le cap petite enfance
-
sophie
bonjour je passe mon oral mardi 17/10 et j'ai appris kil demandai le prix de la formation je ne le connai pas exactemen kelkun pourai me dire le prix de la formation a l'ifsi de bourges? merci d'avance
-
Meli
Salut à toute je suis en seconde bac S je voudrais devenir auxiliaire puericultrice et j'aimerais savoir en quoi consiste le test spychotechnique?
je vous remercie d' avavce :hapfac:
je vous remercie d' avavce :hapfac:
-
charlene
bjr vous n'avez pas besoin du c a p pour le faire en effet je fais un b e p c ss et je peux passer mon concour...la seule chose a faire c allez chercher les inscription bonne chance
-
alex
je voudrai savoir q'elle question pose globalement le jury je passe mon oral demain
-
maq
c'est faux tu peux passer le concours tu passes juste les oraux après tu as un an d'etude
à faire
tu as le drois si tu veux tu me contacte au 06 80 05 14 12 je t'expliquerai
à faire
tu as le drois si tu veux tu me contacte au 06 80 05 14 12 je t'expliquerai
-
moser romy