Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
caro
Re: CAP petite enfance
bonjour,
je viens de lire ton message et je voudrai savoir comment ca se passe pour passer le cap petite enfance en correspondance car je souhaiterai le passer mais je travaille a temps plein donc je sais pas trop comment faire.
merci de me répondre pour m'aider a+.
je viens de lire ton message et je voudrai savoir comment ca se passe pour passer le cap petite enfance en correspondance car je souhaiterai le passer mais je travaille a temps plein donc je sais pas trop comment faire.
merci de me répondre pour m'aider a+.
-
Laetitia
Bonjour! Je vais essayer de t'expliké au mieux je sais pas si tu sais comment ce passe les cours par correspondance donc moi je le passe par le cned c'est environ 300 euros si tu as déja un diplôme tu ne passe que les matières professionelles. Tu as 12 semaines de stages à faire en crêches ecoles maternelles avec des enfants de 0-6 ans. Il faut être très motivée surtout si tu travail je pense que le soir tu doit être fatigué je travail aussi mais j'arrive à gérer le tout quand même donc c'est faisable. Le cned t'envoi des cours et des devoirs à faire et à renvoyé après avoir étudié la serie en général,c'est très bien expliqué. Pour l'examen inscrit toi entre octobre et novembre. Et au cned si tu veux être sur d'être dans les temps début septembre voir avant si tu peux. Si tu veux plus de renseigenments tu peux consulter leur site www.cned.fr et regarder la formation cap petite enfance ainsi que les appelés. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
-
Marie
Bonjour, je travaille actuellement dans une ecole maternelle en tant qu'assistante d'education (je suis emploi jeune) j'aimerais egalement passer le cap petite enfance pr devenir atsem par la suite... mé avec kel organisme puis je le faire???
je suis un peu perdue si quelqu'un pouré me doné des renseignements ca seré sympa... merci d'avance
je suis un peu perdue si quelqu'un pouré me doné des renseignements ca seré sympa... merci d'avance
-
céline
CAP petite enfance
bjr a toutes je prépare un cap petite enfance par le cned je suis entrain de rediger mon dossier professionnel et je voudrais que quelqu'un qui l'est deja fait me donne un exemple de dossier professionnel entier je vous remaercie davac=nce si vs aveez des questions je pourrai pe etre vous aidez merci a bientot
-
Laetitia
Bonjour Marie! Je passe également le cap petite enfance avec le cned si tu as besoin d'aide pr le raport de stage je peux t'aider j'en ai un exemple.
J'aurai besoin d'aide en échange sur certains devoir est ce ke tu pourrais me l'apporter. Merci.
J'aurai besoin d'aide en échange sur certains devoir est ce ke tu pourrais me l'apporter. Merci.
-
monique
j'aimerai aussi avoir un aperçu d'un rapport de stage pas pour le copier mais avoir une idée de développement je te remercie si tu veux bien me répondre celà fais 20 ans que je n'était plus à l'école et c'est dur merci pour ta compréhension.
au cned je suis au 7 ème devoir suis je en retard?
au cned je suis au 7 ème devoir suis je en retard?
-
Marie
coucou laetitia, je ne fais pas encore le cap petite enfance mé jaimeré le faire. mé je ne sé pas encore kel organisme choisir. je vois ke tu le fais avec le cned. kelles ont ete tes demarches? merci d'avance. a bientot
-
Laetitia
Coucou Monique! Tu peux me laisser ton mail je te scannerai tout cela dès que possible je pense fin de semaine.
Pour Marie je passe mon cap petite enfance avec le cned tu peux te reseigner sur le site suivant www.cned.fr et télécharger le dossier d'inscription ou bien leur téléphoner au 05 49 49 94 94 pour avoirs des infos. Si tu as d'autres kestion n'hésite pas.
Pour Marie je passe mon cap petite enfance avec le cned tu peux te reseigner sur le site suivant www.cned.fr et télécharger le dossier d'inscription ou bien leur téléphoner au 05 49 49 94 94 pour avoirs des infos. Si tu as d'autres kestion n'hésite pas.
-
laetitia
salut laetitia
je suis également interessé par ton rapport si tu veu bien me le scanner sa serai super. Moi je passe le CAP en VAE donc sa m'aiderai comme support, merci beaucoup
je suis également interessé par ton rapport si tu veu bien me le scanner sa serai super. Moi je passe le CAP en VAE donc sa m'aiderai comme support, merci beaucoup