Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance:l'examen

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maz

Re: cap petite enfance:l'examen

Message non lu par maz » 06 juin 2007 17:38

delphine 2512 tu depends de quelle academie?

nath

Message non lu par nath » 06 juin 2007 19:34

moi j'ai passee vsp le 4 juin dans le tableau j'ai mi hernie sciatique lumbago auriez vs des renseignements sur EP1 EP2 MERCI

delphine2512

Message non lu par delphine2512 » 06 juin 2007 19:42

POUR MAZ :
je suis de l'académie d'AMIENS

delphine2512

Message non lu par delphine2512 » 06 juin 2007 19:44

POUR MAHEO :

il faut réviser la sms, les soins hygiéne, le secourisme, les objectifs des activités pour l'animation), nutrition, technologie

sabrina

Message non lu par sabrina » 06 juin 2007 20:21

salut severine jai passer mes exam la semaine derniere.seulement ep1 ep2 ep3.aillant deja un examen je nai pa a passer les autres matiere.
jai trouver lexam un peu dure.parce kil pose deskestionsur tout et je trouve la biologie compliké.donc jai eu un peu de mal.je l'ai passer creteil.mais les jurés sont cool ils te detendent,formule autrement les questions quantu compren pa .et en pose dote si tu beugue.mai en generale sa va.le plu compliké c ep1 ep2 apres tupe soufflé ep3 c cool.
jespere ke sa te servira.bon courage a toi.
dis toi kil le donne facilemen parce kil recherche boucoup de cap petite enfance partout.

sabrina

Message non lu par sabrina » 06 juin 2007 20:39

salut

ke se soi lep1 ep2 ou ep3.il te pose des kestion sur toute les matiere.
toute les matiere sont lier.
enep1 jai eu un change a pratiquer et jai du expliker la mise au lit dun enfant.
sa c bien passer.
etles kestion apres cetai unpeu compliker.sur tout et sur rien.
il fo tou connaitre.mai te pren pa al tete.il demande boucou les mot des cours.bon courage a toi

pauline

Message non lu par pauline » 06 juin 2007 21:04

salut moi aussi je passe le cap petite enfance et je fais parti de l'academie de montpellier mais j'ai recu mes convocations fin avril a tu rempli tous les papiers? bon courage

maheo

Message non lu par maheo » 06 juin 2007 21:23

merci delphine2512
est ce qu'il y a quelqu'uns qui est de l'academie de bordeaux.... merci

panthere04

Message non lu par panthere04 » 06 juin 2007 21:32

pour delphine2512
je te remercie pour tout les renseignements que tu m'a donné et te souhaite bonne chance pour la suite.

elodie

Message non lu par elodie » 07 juin 2007 11:48

je passe ep1 et ep2 demain a rennes
je stress a fon
esc ce kil y a bocou de question de cour?
est ce sa se fai a l'ecri les questionavon nou les question pendan la préparation?
il y a til des schéma de bio?
merci de me répondre

Répondre