Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bérénice

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par Bérénice » 07 déc. 2008 11:17

je vous remercie d'avoir répondu!!

J'ai 20ans pour information =)

je me suis renseignée pour une école à Besançon je ne sais pas quelle réputation elle a mais qui ne tente rien n'a rien lol

merci encore
bye

steffy

Message non lu par steffy » 07 déc. 2008 22:08

Il y a un CFA a Nancy Laxou voila moi aussi je vai y allé dans ce CFA

marine

Message non lu par marine » 09 déc. 2008 08:50

bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur le nombre d'étude, et pour savoir ou est ce qu'il y a des écoles pour se métiers merci d'avance .

mauricette

Message non lu par mauricette » 10 déc. 2008 11:36

pour passer son cap en cfa il faut avoir entre 16 et 25 ans en sachant qu'il faut avoir aux max 25 au moment de l'examin bon courrage

mauricette

Message non lu par mauricette » 10 déc. 2008 11:40

se n'et pas forcement 1 semainea l'ecole et qeux semaine de stage sa peu etre aussi deux jours a l'ecole et trois jours au travail tous depend de l'ecole ou tu et inscrie il non pas tous le meme fonctionement

mauricette

Message non lu par mauricette » 10 déc. 2008 11:43

et la renumeration et en fontion de l'ages de chacun tous le monde n'est pas au meme tot

mariie

Message non lu par mariie » 15 déc. 2008 15:20

coucou j'aiimerais faire un cap petite enfance ou un cfa en tout cas je veut que se soit en alternance
malheureusement je ne trouve pas l'etablissement pour
pourtant je vis prés de paris , en essonnes
si quelqu'un conaitrai un cfa ou cap en alternance prés de parsi ou de l'essonnes merci de me le dire

mauricette

Message non lu par mauricette » 22 déc. 2008 14:08

il y a une ecole pour cap pt enfance en cfa a juvisy et une autre a poissy

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 28 déc. 2008 19:37

Bonjour,
Je recherche depuis 5ans un patron en cap petite enfance en école maternelle mais trop de demande donc je ne peux jamais y acceder commen faire?
Merci.

laura

Message non lu par laura » 10 janv. 2009 21:42

bonsoir,
Je désire faire aussi un cap petite enfance (le mien est sur nancy). Je suis allée me renseigner: il faut que tu ailles à ta mairie et que tu leur expliques que tu veux faire un cap ect. ils vont te trouver une crèche (pour tes stages obligatoires rémunérés) et t'inscriront dans le cfa de ta ville.
voilà, par contre tu ne peux pas aller travailler en maternelle pour tes stages, enfin c'est très rare.

Répondre