Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: étude et projet BTS ESF

Message non lu par caro » 09 oct. 2006 22:19

bonjour, comme toi je cherche un bts esf en alternance sur Montpellier mais je ne trouve pas!! ou avez vous fait le votre? merci d'avance

motogirl

Message non lu par motogirl » 15 oct. 2006 10:24

kikou moi je suis en 2ème de BTS ESF et je dois réaliser mon dossier

lucie

Message non lu par lucie » 15 oct. 2006 15:56

coucou voilà je suis en première année ESF et je suis totalement paniquée à l'idée de ne pas trouver de stage pour mon EP! si tu pouvais me donner quelques "trucs" histoire de me rassurer ce srai sympas! merci et bisous.

passicousset

Message non lu par passicousset » 21 oct. 2006 13:23

bonjour jcommence la formation par le cned cette année j'ai trouvé un stage d'abservation mais il me reste a trouver celui de 3 semaines pour cette année. dans quelle structure je pourrait l'effectuer? merci de bien vouloir me renseigner

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 28 oct. 2006 17:33

salut,
moi aussi je fais mon étude sur le circuit du linge, j'oré voulu savoir si tavé f une grille d'observation parce k je ne c pa tro comen fr é si tu ve on poura se transmetre nos doc.
biz :)

Sabine

1ère année par le CNED

Message non lu par Sabine » 30 oct. 2006 10:06

Salut à toutes moi je commence le BTS ESF avec le CNED et c'est la galère pour trouver un stage sur tarbes (hautes-pyrénées, 65).

loogie

Message non lu par loogie » 30 oct. 2006 14:04

coucou, voilà je suis en premiere année et je fais mon stage ds une maison de retraite. je pense ke je ferai mon EP sur le circuit du linge et j'aimerai savoir si tu as une grille d'observetion! voilou ! merci d'avance.

lucinda

Message non lu par lucinda » 30 oct. 2006 14:09

coucou, je viens de lire ton msg!!! et tu n'imagines mm pas a quel point ca ma reponté le moral!!! je t'explique je suis en première année et je vais faire mon EP dans une maison de retraite sur le circuit du linge!!! mais voila je suis paniquée dc stp pourrai tu menvoyer t doc pour ke ca maide un peu??? merci merci merci par avance! bisous

delphine

Message non lu par delphine » 30 oct. 2006 16:38

Salut jfais ossi mon ep sur ce theme dc ca te di d'echanger par rappor a lenergie electrique jvx bien.

kiwee

Message non lu par kiwee » 02 nov. 2006 11:23

Salut
je suis en 2 ieme année de BTS et je fais mon ep sur le circuit du linge également, donc si vous voulez echanger des infos et des conseils. Biz

Répondre