Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par sylvie » 10 mars 2009 20:14

pourriez vous m envoyer par mail les sujets de l'examen car je stresse, je le passe fin mars 2009.
merci beaucoup à tous et toutes.

alain

Message non lu par alain » 10 mars 2009 20:32

bonsoir à vous moi je le passe à toulouse fin mars je suis du tarn et garonne et toi c'est fait peux tu me communiquer les sujets du gers merci d'avance.

sissie

Message non lu par sissie » 11 mars 2009 13:00

bonjour pourriez vous me dire quelles questions ils posent à l'oral et l'écrit de quelle région êtes vous
moi du 82 merci d'avance.

phantomette

DEAF

Message non lu par phantomette » 11 mars 2009 21:06

Je travaille aussi sur l adolescence et je passe le DEAF en 11/2009, peux-tu me dire dans quelle region tu es?

sabine FICARELLI

Message non lu par sabine FICARELLI » 12 mars 2009 13:44

bonjour, j'ai lu que vous aviez passé votre diplôme J'aurais voulu savoir si c'était difficile et si vous l'avez réussi. je suis assfam depuis 2005 et je passe l'examen en septembre. merci pour les renseignements

albinonil

Re: themes de rapport

Message non lu par albinonil » 12 mars 2009 21:20

Bonjour,
J'ai commencé ma formation en octobre -2008, je dois choisir un theme pour le dossier mais je ne sais pas lequel. Pourriez-vous me dire le votre afin de m'aider. Merci

albinoni

Re:

Message non lu par albinoni » 12 mars 2009 21:34

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur le forum.Je suis moi aussi à la recherche de renseignements sur le diplôme d'ass fam. Avez vous des exemples de questions? Je serais heureuse de voir à quoi cela ressemble en plus vous ne feriez pas une personne heureuse mais quinze. Nous sommes toutes stressées car les formateurs ne sont pas au courant du déroulement.
Voici mon adresse: bellecacale@hotmail.fr

yam77

Message non lu par yam77 » 12 mars 2009 22:06

bonjour a tous et a toutes
je passe les épreuves du DEAF le 24,30 mars et 2 avril 2009.je vous raconterai comment ça s'est passé.A bientôt.

Nini

Message non lu par Nini » 13 mars 2009 12:20

Bonjour,
ESt-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de lettre de motivation pour la formation svp?
Le temps passe et je n'ai décidément pas d'inspiration...

albinoni

Message non lu par albinoni » 13 mars 2009 21:56

Chantal,
Je me permets de vous contacter pourvous demander comment c'est passé votre examen? Racontez nous s'il vous plait.
Merci, à bientôt de vous lire PAscale

Répondre