Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC 66 MECS et salaire
-
Maria
Re: CC 66 MECS et salaire
Bonjour,
je viens d'être elue DP, et déjà les questions de mes collègues fusent.
Pourrais tu m'envoyer par mail la convention 66?
ou alors son N° dans légifrance?
Merci d'avance.
Maria
je viens d'être elue DP, et déjà les questions de mes collègues fusent.
Pourrais tu m'envoyer par mail la convention 66?
ou alors son N° dans légifrance?
Merci d'avance.
Maria
-
titi03
Re: convention 51 : salaire
Je suis educateur sportif depuis 10 ans en convention 65 et je change de boulot pour retrer en CC51 . . .quels sont les avantages et inconvénients de la CC (salaire, congés, transfertsq . . .)Que puis je négocier? ou trouver la grille de salaire s'y référent?
Merci
Merci
-
SB
Bonjour,
Il suffit pour cela de taper :" convention 1966" dans Google. Et on tombe sur:
http://www.cftc-santesociaux.fr/pnl/salairesfehap.htm
En ce qui concerne les sites "non-téléchargeables" on fait des copier-coller dans Word. Si jamais il y a une protection, on fait une copie d'écran (touches: ctrl + impr. écran => coller dans un éditeur comme Word)
Une remarque: IL n'y pas que le salaire qui compte!
SB
Il suffit pour cela de taper :" convention 1966" dans Google. Et on tombe sur:
http://www.cftc-santesociaux.fr/pnl/salairesfehap.htm
En ce qui concerne les sites "non-téléchargeables" on fait des copier-coller dans Word. Si jamais il y a une protection, on fait une copie d'écran (touches: ctrl + impr. écran => coller dans un éditeur comme Word)
Une remarque: IL n'y pas que le salaire qui compte!
SB
-
mathieu
bonjours a tous.Je vais travailler en cdd de 6 mois dans un etablissement MECS en tant que candidat eleve avant selection ( dc non diplomer vous l'aurez compris...) combien devrais-je toucher selon la convention 66??? merci pour vos info!
-
Audrey
CC 66 MECS et salaire Conseillére ESF
bonjour,
Je vais peut être prendre un poste au sein d'un SAVS cc 1966 je ne sais absolument pas de combien peut être le salaire pour un C ESF au premier échelon. ce serai super si quelqun pouvait me donner cet info. Merci
Je vais peut être prendre un poste au sein d'un SAVS cc 1966 je ne sais absolument pas de combien peut être le salaire pour un C ESF au premier échelon. ce serai super si quelqun pouvait me donner cet info. Merci
-
soulard
projet de progressiopn du point à la cc66, les éducs en parlent ,mais le salaire fait le sourd;Avez vous des info? Et le reclassement? vieuw, ME à 539 nouvel ES à combien?Merci et Bonne Annéee a vous
-
herbrik
Bonjour pourrais-tu m'envoyer à moi aussi la convention 51
animateur en foyer d'hégerment pour adultes handicapés.
Merci bien, c'est pour me préparer à l'entretien d'embauche.
Salutations Aura
animateur en foyer d'hégerment pour adultes handicapés.
Merci bien, c'est pour me préparer à l'entretien d'embauche.
Salutations Aura
-
herbrik Aura
bonjour, je suis intéressée par la CC51. Je recherche le salaire d'un DEFA (animation socio-éducative).
Merci d'avance. Aura
Merci d'avance. Aura
-
carole
je souhaiterais savoir le salaire net d'une aide médico-psychologique svp je touche le meme salaire d'auxilliaire de vie et cela fait maintenant 1 an que je suis diplomé
-
nadine compain
Re: heures de nuit
AFFIRMATION INEXACTE, veullez consulter l'arrêt
de la COUR EUROPEENNE DE STRASBOURG en date du
09 janvier 2007
(site LEGIFRANCE.GOUV.FR aller dans AFFAIRE AUBERT ET AUTRES
de la COUR EUROPEENNE DE STRASBOURG en date du
09 janvier 2007
(site LEGIFRANCE.GOUV.FR aller dans AFFAIRE AUBERT ET AUTRES