Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La caf me recommende VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dubois

Re:

Message non lu par dubois » 04 oct. 2010 15:17

Bonjour,

J'ai fais une demande d'emploi à la Caf de Valenciennes fin Juillet

Je n'ai toujours pas de réponse.

Dois-je considérer que c'est fichu ?

merci

jess

Re: La caf me recommende VADEMECAF

Message non lu par jess » 22 déc. 2010 19:27

Bonjour,

je me permets de te contacter car jai passé un entretien a la caf pour travailler à la caf sur la plateforme et passer lexamen vademecaf. est ce compliqué ? (que ce soit le travail en plate forme ou le diplome ?) merci beaucoup jespère que tu me répondras

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 24 déc. 2010 19:19

Bonjour Dubois,

Tu devrais les appeler car ce n'est pas normal. Ils aurait dû te téléphoner pour te prévenir que tu es sur une liste d'attente par exemple ou autre!!!

Bonjour Jess,

Non le travail de téléconseiller n'est vraiment pas compliqué si tu as bien assimilé ta formation et pour le diplome je pense que oui mais bon ça se travaille!!!
Bon courage!!!

naouel

Re: formation vedemecaf

Message non lu par naouel » 06 janv. 2011 12:54

Bonjour,
je suis actuellement en 2ème année du BTS SP3S (services et prestations des secteurs sanitaire et social, je passe donc l'examen final bientôt et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir faire cette formation?
les démarches exactes sachant que je souhaiterais l'effectuer dans la région parisienne ?!
Merci d'avance pour vos réponses

gelard

Re: formation vademecaf

Message non lu par gelard » 26 janv. 2011 19:52

bONJOUR? JE M'appelle sabrina et j'aimeri savoir comment faire pour accéder a la formation ????

Je voulais savoir si c'est l'anpe qui nous envoye en formation ou on peu postuler directement???

Et combien de temps la formation dure???

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 29 janv. 2011 13:56

Bonjour,

je viens d'intégrer la formation Vademecaf.
Pour pouvoir la faire il faut faire partie du personnel CAF. Il s'agit d'une formation pro "d'un 1 en général). Par contre selon la CAF tu peux être embauchée (CDD ou CDI) et faire la formation directement.
Le principe et que tu postules pour un poste à la CAF avec l'objectif de devenir technicien conseil.
bon courage

PIGNOLETTE

Re:

Message non lu par PIGNOLETTE » 08 févr. 2011 18:06

j'ai passé mon vademacaf en décembre dernier. J'étais en interne, mais il y avait des personnes dans ma session qui avaient été recruté en externe, via Pole Emploi, après des tests psycho technique.
La formation dure 12 à 18 mois, avec période de théorie, période de travail. Il faut quand meme un bon investissement: les formations sont longues, beaucoup beaucoup de choses à assimiler vite! Il ne faut pas croire que travailler en tant que technicien -conseil est un poste de "planqué"!! vous avez des "statistiques" à respecter, des dossiers parfois très lourds, l'acceuil, le téléphone....

sam

postuler pour teleconseillere

Message non lu par sam » 15 mars 2011 10:49

salut les filles !! j'ai 35 ans et je souhaite postuler a la CAF pour être téléconseillère comment dois je faire svp biz

fae

Re: vademecaf nord 2011

Message non lu par fae » 17 mars 2011 23:33

bonjou, je voudrais avoir également des renseignements sur le recrutememnt 2011, où faut il postuler et quelles sonts les conditions ??;merci

marie

Re: postuler pour teleconseillere

Message non lu par marie » 18 mars 2011 14:27

Boujour,

Je voudrais savoir si il y a des recrutement de prévus pour Valenciennes ou Lille en 2011 et connaître la procédure à suivre.

Merci

Répondre