Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nana

Re: thèmes

Message non lu par Nana » 13 juin 2008 18:48

hey tt le monde!j'aurais aimé avoir des idées pour des activités manuelles pour des - de 6ans sur le thème de la machine à remonter le temps.si quelqu'un peut m'aider se serait sympa!!

sonia

Message non lu par sonia » 14 juin 2008 14:42

Bonjour,
Donc voila je travaille les deux mois juillet et aout et j'aimerais savoir si tu n'aurais pas des activités ou autre a me citer sur le thème de la musique car je n'ai pas beaucoup d'idée, donc si tu peux m'aider ça serait trop sympa de ta part !!
A bientot !!

Camille

Message non lu par Camille » 14 juin 2008 20:22

Je veux bien tes sujets sur le cirque, le moyen age, l'eau ..

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 16 juin 2008 13:39

Bonjour Aurore,

J'ai vu que tu avais déjà travaillé avec des 3-6 ans. Pour moi, c'est une première cet été avec cette tranche d'âge. Habituellement, je travaille avec des enfants âgés de 8 ans à 14 ans.
Pourrais tu m'envoyer tes plannings d'activité sur le Moyen Age qui sera un de mes thèmes pendant une semaine. Je te donne mes autres thèmes au cas où tu l'aurais déjà fait : préhistoire, antiquité, et, le futur. Merci Beaucoup. Laetitia

Cécile Joucerand

Message non lu par Cécile Joucerand » 19 juin 2008 22:38

Bonsoir Aurore,

Je dois rendre un projet d'activités sur le thème du far west lundi, pourrais tu m'envoyer des idées stp.
Je te remercie et te souhaite bonne soirée.

hélice

Message non lu par hélice » 19 juin 2008 23:06

Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un peut me donner des idées pour établir un projet d'activités sur le thème du far west pour des enfants de 3 à 6 ans.Je dois le rendre lundi merci de me répondre rapidement.
Bisous à tous.

amye

Message non lu par amye » 23 juin 2008 12:06

bonjour
je fais un centre sur le monde imaginaire ,le thème de walt disney s'en rapproche.Si vous voulez bien j'aurais aimé consulter vos projets pour m'en inspirer.
j'attends votre réponse merci

Sandra

Message non lu par Sandra » 24 juin 2008 13:41

bonjour, je vais faire un centre de loisir avec des enfants d'ages de 3 à 6 ans je m'occuperais des 3-4 ans le théme generales etant les babystars. durant la 1er semaine notre théme sera des jeux basés sur la television je cherche donc pour cela des activités a pratiquer le matin pourriez vous m'aider !! svp ! mercii

Chloé

Message non lu par Chloé » 26 juin 2008 23:43

Cc je travaille cet été en CLSH et mon thème du mois de juillet est le cirque, j'aimerais bien que tu m'envois le planning d'activité. et si tu as qlq idées sur le thèmes pirates,sirènes,îles...
Merci d'avance

najat

Message non lu par najat » 27 juin 2008 00:37

slt jaurai besoin didée pr des theme pour le moi daout la tranche dage c 6-12 ans merci davance

Répondre