Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pourcentage de réussite BTS?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Re: Pourcentage de réussite BTS?

Message non lu par Nanou » 13 juil. 2007 19:28

Rectification à La Plaine Monceau Paris 08e sur 44 élèves, 11 ne l'ont pas eu et pas 7 comme ça a pu être mentionné !

ExQuiSe_MouVanCe

Message non lu par ExQuiSe_MouVanCe » 14 juil. 2007 15:25

Bonjour Adeline,

Donc, pour résumer, nous devons trouver deux établissements d'accueil sur les deux années? Un pour le stage d'observation, et le deuxième pour le stage technique...

Au départ je pensais qu'il y avait un stage à caractère plus " social " la deuxième année.
Mais la directrice des études m'a expliqué que l'on commençait l'EP au mois de juin, pour le continuer au mois de septembre à la rentrée.
On reste donc dans la même structure? :za!ar:

Questions d'ordre pratique..lol As tu eu besoin d'acheter une machine à coudre? Et pour les manuels, l'école nous les fournit en début d'année je crois?

Pour la remise à niveau, je n'avais pas le choix, on m'a dit de la faire car j'ai eu mon bac Es il y a deux ans. De plus, mes notes en physique chimie en seconde n'étaient pas terribles..lol

Autre chose..à ce qu'il parait nous effectuons des visites pour rencontrer des professionnels ?

Et toi en ce qui te concerne, auprès de quel public préfèrerais tu travailler après ton DE?

Merci pour tes renseignements, ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui prend le temps de nous répondre :)

Bon courage à toi aussi puisque tu es en pleines révisions.. :bounce:

mm

Message non lu par mm » 14 juil. 2007 17:17

lycée sasserno a nice 40% de reussite
8 sur 20 l'ont eu.*

someone

Message non lu par someone » 14 juil. 2007 18:57

Et 79% de réussite au lycée Kerraoul à Paimpol ! Pas mal pour une première promo !

marco__57

Message non lu par marco__57 » 14 juil. 2007 23:40

pour georges de la tour à metz (57), 96% de réussite cette année (23/24) et à peu près la même chose (+ de 90%) l'année dernière.

a+
marco

laureline

Message non lu par laureline » 15 juil. 2007 13:00

et pour le lycée Edouard Gand d'Amiens???Est-ce que qq1 connaît le taux de réussite?
C que je suis prise dans ce lycée et je voudrai savoir si ya de bons résultats, si les profs sont bien...

sissou

Message non lu par sissou » 17 juil. 2007 14:03

qui connait le %de reussite d'epseco valence en bts esf pour 2007

malou

Message non lu par malou » 21 août 2007 19:16

salut a tous et toutes!!
je voudrais savoir quel est le taux de réussite du bts esf a tourcoing lycée sévigné en 2007
merci d'avance

lison

Message non lu par lison » 01 sept. 2007 21:20

Alors pour le bts esf a epseco valence le pourcentage de réussite est de 70%!!

cécilia

Message non lu par cécilia » 03 sept. 2007 16:04

bonjour j'ai eu mon bts en juillet 2007 et la je vais faire ma rentrer a l'irts montrouge. je suis a la recherche d'un stage ta structure me semble interessante. accueillez vous des stagiaires? si oui pourrais tu me contacter sur mon adresse cecilia-92@hotmail.fr

Répondre