Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlene

Re: liste des EP

Message non lu par charlene » 18 déc. 2005 15:49

Mon EP est la sensibilisation sur les consommations d'eau d'une commune.

emilie

Message non lu par emilie » 19 déc. 2005 21:26

salut

je suis en première année de bts esf mon sujet d'étude est le surrendettement mais c'est encore un peu vague pour moi

jai trouver un stage à l'ufcs union féminine civique
Et à l'association générale des familles de la vienne???
Tu connais ??? pense tu que ces établissements pourront répondre à mes questions?merçi d'avance on peut dialoguer sur ces thémes si tu veux

purdley

Message non lu par purdley » 20 déc. 2005 14:55

je fais mon EP sur les économies d'eau dans un centre social. Si tu veux je suis là!

marlene

Message non lu par marlene » 21 déc. 2005 17:01

le thème de mon ep :
le bruit au réfectoire scolaire de la ville de bellefontaine en martinique-
j'ai eu une bonne note et la je viens d'obtenir mon de de cesf

bon courage et bonne chance à tous

cindy

Message non lu par cindy » 23 déc. 2005 18:54

salut manou!
j'aimerai bien discuter avec toi car je voudrais faire mon EP sur le desequilibre alimentaire chez les personnes handicapees.je pense faire mon stage dans un CAT, mais je ne sais pas vraiment si c une bonne idee..pourras tu me conseiller??merci d'avance :bye:

schaifa

Message non lu par schaifa » 26 déc. 2005 12:51

Salut aurély,

j'effectue le BTS en 1 an et mon EP porte sur le manque d'info des personnes âgées concernant les dfts services mis en place par les asso prestataire, mandataire et le gré à gré.

La stucture dans laquelle je suis est une structure de financement de l'allocation personnalisée d'autonomie.

pourrai-tu me donner des conseils par rapport à ce que tu as fais?

merci passe de bonnes fêtes!

sirrou

Message non lu par sirrou » 26 déc. 2005 22:03

salut virginie jsuis en 2ème année d'ESF et le sujet de mon EP porte sur la recherche de logement je c pa si tu as déja passé ton BTS ms j'aimerai en savoir un peu plus sur ce ke tu a fè.
merci

jennifer

Message non lu par jennifer » 27 déc. 2005 13:15

salut sirrou,
moi je fais également mon ep sur le recherche de logement et les aides pour des jeunes qui sont en CHRS (18-25 ans). alors si tu as des infos sa seré cool.
merci d'avance.
jennifer

morel julie

Message non lu par morel julie » 27 déc. 2005 21:18

Salut sarah! ton sujet d'ep me semble très intéressant! En tout cas, c'est un sujet peu exploré et j'aimerais savoir quelles sont les solutions que tu vas préconiser?

morel julie

Message non lu par morel julie » 27 déc. 2005 21:30

Salut!!! Je suis vraiment contente de tomber sur quelqu'un qui a traité de la LSF!Depuis longtemps je m'intéresse au problème de la surdité, et j'aimerais faire mon étude et projet sur ce thème...mais je ne sais pas trop comment l'associer à un domaine de l'ESF. Peux tu me parler de ton projet, me dire comment le sujet a été perçu par les examinateurs? Je souhaiterais vraiment en parler avec toi si tu peux!!
Julie

Répondre