Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
-
crinou
Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
salut celine 2b, je repasse le DE en candidat libre je galère pour réviser je sui à la bourre et je souhaiterai avoir tes fiches de révisions si tu as le temps.
merci d'vance et bon courage à toutes
merci d'vance et bon courage à toutes
-
Angy
Bonjour,
j'ai fais la demande moi aussi au début de ce poste mais je n'ai toujours rien reçu, est ce quelqu'un qui les a reçu peut me les faire suivre ?
je ferai suivre à mon tour, merci beaucoup d'avance
et bon courage à toutes et tous
j'ai fais la demande moi aussi au début de ce poste mais je n'ai toujours rien reçu, est ce quelqu'un qui les a reçu peut me les faire suivre ?
je ferai suivre à mon tour, merci beaucoup d'avance
et bon courage à toutes et tous
-
joey
salut angy!
je t'ai envoyé a les fiches sur ton mail. j'espère que tu les recevra.
bonne révisions à toutes
je t'ai envoyé a les fiches sur ton mail. j'espère que tu les recevra.
bonne révisions à toutes
-
dalia
Bonjour,
Si une de vous a le temps et la gentillesse de bien vouloir m'envoyer les fiches sur les lois et l'action, ca serai super sympa!
merci d'avance.Bon courage !
tavares.dalia@neuf.fr
Si une de vous a le temps et la gentillesse de bien vouloir m'envoyer les fiches sur les lois et l'action, ca serai super sympa!
tavares.dalia@neuf.fr
-
Angy
Merci beaucoup Joey, je fais suivre aux autres, bonne continuation
-
marik
bonjour, je veux bien bénéficier de tes conseils!merci de me les faire parvenir par mail!
-
marik
bonjour, comme tout les autres, je souhaiterais pouvoir bénéficier des conseils et fiches! merci de penser a moi!
mail:marieke82@hotmail.fr
mail:marieke82@hotmail.fr
-
anne-sophie
Bonjour,
-
Amandine
bonjour je serais également tès intéressée par tes fiches de révisions parce que là je suis vraiment désespérée ...je patauge...donc tes fiches m'aiderais beaucoup. merci
-
angel
hello tous et toutes!
je vois que je ne suis pas la seule en panique pour les révisions. si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer quelques fiches, ça m'interesses aussi. En contre partie, j'en ai concernant le handicap et l'immigration. Mon email:angelepo@hotmail.fr
merci
je vois que je ne suis pas la seule en panique pour les révisions. si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer quelques fiches, ça m'interesses aussi. En contre partie, j'en ai concernant le handicap et l'immigration. Mon email:angelepo@hotmail.fr
merci