Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts de Metz
-
~Cha~
Re:
Bonjour Tout Le Monde!
Bon moi aussi j'ai passe le concours d'E.S et je suis admise.
Je voulais simplement vous demandez d'où vous veniez,tous!? Car je viens de Bretagne et je voudrais savoir si d'autres personnes comme moi venait d'une autre région!? Sinon,courage à tout ceux sur liste d'attente!
Bon moi aussi j'ai passe le concours d'E.S et je suis admise.
Je voulais simplement vous demandez d'où vous veniez,tous!? Car je viens de Bretagne et je voudrais savoir si d'autres personnes comme moi venait d'une autre région!? Sinon,courage à tout ceux sur liste d'attente!
-
Pauline
Re: concours irts de Metz
Salut à tous, tout d'abord je vous souhaite une bonne attente à tous, je sais que c stressant pour etre passé par là l'année dernière!
Moi g réussi le concours ES à Metz l'année dernière, j'étais donc en première année(g fini les cours vendredi!) !
Tout ca pour vous dire ke si vous avez des questions sur la formation en elle meme, je suis là pas de problème!!
N'hésitez pas à me contacter!
Moi g réussi le concours ES à Metz l'année dernière, j'étais donc en première année(g fini les cours vendredi!) !
Tout ca pour vous dire ke si vous avez des questions sur la formation en elle meme, je suis là pas de problème!!
N'hésitez pas à me contacter!
-
~Cha~
Re:
Oui j'ai passe le concours en Bretagne: Rennes,Brest et St-Brieuc. J'ai aussi fait La Roche sur Yon et je suis sur liste d'attente pour tous...mais bien loin donc pas d'espoir,à part pr La Roche...donc à voir! Mais je stresse un peu de viendre à Metz car je connais que quelques personnes(c'est déjà pas mal vous me direz) et vu que je serai loin de chez moi,j'espère faire des rencontres!! Enfin bon,à voir en tps voulu!!