Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE CESF 2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re:

Message non lu par Elise » 09 nov. 2011 12:20

Aurélie les résultats de l'académie de Nancy Metz sont affichés dans les différents centres de formation. Il n'y a pas de résultats sur internet.

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 09 nov. 2011 19:46

merci pour ta réponse, c'est dommage,j'aurais aimé savoir si les stagiaires qui étaient chez nous avaient obtenu leur diplome...

celine

Re:

Message non lu par celine » 09 nov. 2011 21:08

pour l académie de toulouse, qq un sait quand est ce qu on va recevoir nos notes par la poste?? merci

laure__

Re:

Message non lu par laure__ » 09 nov. 2011 21:48

celine...normalement d'ici fin de semaine...normalement....... ^^'

celine

Re:

Message non lu par celine » 10 nov. 2011 09:01

merci pour la réponse rapide, avec ce vendredi férié peut être aura t on droit à encore un peu de suspens..

laure__

Re:

Message non lu par laure__ » 10 nov. 2011 11:33

celine...surement oui ...je viens de rappeler la dame du rectorat de toulouse...si on a rien au courrier d'ici lundi on peut rappeler le rectorat lundi apres midi ils nous donneront les notes ^^' .
Elle m'a dit aussi de ne pas stressée car le serveur pr s'inscrire au DE sera ouvert plus longtemps que jusqu'au 15 novembre compte tenu de la date à laquelle on a passé les épreuves et de la date à laquelle on a eu les résultats ^^'...

Voilà voilà moi je suis au bord du meutre alors j'espere l'avoir samedi au plus tard ^^'

Bon courage à tous

cha

Re:

Message non lu par cha » 11 nov. 2011 10:26

Bonjour, bonjour,
Etes vous sur que les résultats pour l'académie de Nancy ne sont pas sur Internet. c'est vrai que je n'ai pas trouvé mais je trouve ca bizarre non?

celine

Re:

Message non lu par celine » 11 nov. 2011 13:03

merci pour les infos laure.. bon, soit le facteur est en retard, soit j ai pas de courrier aujourd hui! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
courage pour l'attente!

céline

Re:

Message non lu par céline » 11 nov. 2011 15:23

Salut
Aujourd'hui c'est férié donc c'est normal...
J'ai eu les résultats vendredi et mes notes hier. Il faut compter quelques jours quand meme

christine

Re:

Message non lu par christine » 12 nov. 2011 09:26

à Laure : bonjour, peux tu me dire quel service tu as eu au rectorat de Toulouse stp? moi aussi je dois me réinscrire, nous sommes samedi 12, pas de notes, donc je ne sais pas à quoi je dois me réinsscrire et surtout si on aura assez de temps !!! Grrrr. Merci de ta réponse

Répondre