bjr tout le monde,
je prepare en se moment une formation d AVS et je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aider un lieu de stage svp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le DE TISF à l'île de la Réunion
-
Didy
Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion
bonjour a tous et a toute.
je suis actuellement en 1ère année tisf a l'émap de la réunion et j'aimerais savoir vers quelles structures je pourrais m'orienté hors mis les crèches, pour effectuer mon stage sur la dynamique familiale.
bne apré midi
et merci d'avance
je suis actuellement en 1ère année tisf a l'émap de la réunion et j'aimerais savoir vers quelles structures je pourrais m'orienté hors mis les crèches, pour effectuer mon stage sur la dynamique familiale.
bne apré midi
et merci d'avance
-
PRUNE
Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion
slt à tous le monde
je suis en formation tisf à la reunion je vais commencer mon stage du DC4 et je voudrai savoir ou je pouvais faire mon stage au côté d'un ou d'une TISF c impéraif étant donné que l'ARAWST n'est plus je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner se sserais très gentil de votre part
merci
je suis en formation tisf à la reunion je vais commencer mon stage du DC4 et je voudrai savoir ou je pouvais faire mon stage au côté d'un ou d'une TISF c impéraif étant donné que l'ARAWST n'est plus je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner se sserais très gentil de votre part
merci
-
Julie01
Re: ARAST
Bonsoir je fais actuellement une recherche sur les tisf à la réunion et notamment j'aurais aimé avoir des information sur l'arast pour celles qui y ont travaillé c'est en faisant des recherches que je suis tombé sur ce forum c'est vrai que la discussion date de quelques années mais je tente toujours ma chance