Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tallulah

Re: bilan de formation BAFD

Message non lu par tallulah » 28 avr. 2008 09:03

oui, il faut joindre le compte rendu du 1er stage pratique à ton bilan...
je vis en ile de france et je suis passée en commission le 17 avril 2008...
J'ai obtenu mon bafd!!!! sans être convoquée par le jury... comme quoi la convocation n'est pas systématique.
Si des personnes ont besoin d'aide, n'hésitez pas!!!
bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!

skratch

Message non lu par skratch » 01 mai 2008 10:15

A premiere vue il ya maintenant 2 formes de plans differents dans la redaction des bilans.. je suis perdu qqn peux t'il m'eclairer
merci

mag

Message non lu par mag » 06 mai 2008 11:04

salut, je dois terminer mon bilan de formation pour la fin mai , j'ai mon plan, mais j'ai beaucoup de mal à le remplir.
peux tu m'envoyer une copie du tiens. merci mag

ingrid

Message non lu par ingrid » 14 mai 2008 17:37

bnjour, je suis à la recherche de bilans BAFD pour comparaison.
merci a tous

ingrid.meunier@jpa02.fr

Delphine

Message non lu par Delphine » 22 mai 2008 11:19

Bonjour a tous,
je n'ai pas encore passer mon perfectionnement BAFD mais j'aimerais bien avoir la trame du compte rendu BAFD je n'ai pas fait le premier compte rendu car il a été supprimé au début de l'année.
merci a tous ceux qui pourrons m'aider n'hésitez pas surtout
MERCI

Fanny

Message non lu par Fanny » 29 mai 2008 09:58

je viens d'être ajourné j'aurais voulus avoir un exemple de bilan pour rédiger le miens car c'est la panique merci

pioupiou

Message non lu par pioupiou » 18 juin 2008 11:57

quelqu'un pourrait me fournir une trame pour la rédaction de mon bilan de formation.

J'ai commencé ma formation en octobre 2004 suis je encore dans les temps pour rendre mon dossier?

caro

Message non lu par caro » 28 juin 2008 18:10

salut, je te félicite pour ton bafd, et comme j'ai vu que tu été prete à fournir ton aide alors je voudrai savoir si tu pourrai m'envoyer une copie de ton bilan de formation soit par mail soit par courrier (frais de port a ma charge bien sur)
J'atten ta réponse avec impatience merci pour ton aide.
Bye!!!!!

christel

Message non lu par christel » 29 juil. 2008 19:08

bonjour, et oui encore une qui est désespérer comme moi, jai fait mon stage et je doit rédiger un compte rendu, mais je voudrai voir un exemple pour comparer avec le mien sil vous plait j'espère que mon appel a la solidarité entre future directeur sera entendu merci d'avance hibiscus7@hotmail.fr
merci merci

caro

Message non lu par caro » 02 sept. 2008 11:21

bonjour je suis a la recherche d'un bilan bafd pour comparaison merci d'avance

Répondre