Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de formation BAFD
-
tallulah
Re: bilan de formation BAFD
oui, il faut joindre le compte rendu du 1er stage pratique à ton bilan...
je vis en ile de france et je suis passée en commission le 17 avril 2008...
J'ai obtenu mon bafd!!!! sans être convoquée par le jury... comme quoi la convocation n'est pas systématique.
Si des personnes ont besoin d'aide, n'hésitez pas!!!
bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!
je vis en ile de france et je suis passée en commission le 17 avril 2008...
J'ai obtenu mon bafd!!!! sans être convoquée par le jury... comme quoi la convocation n'est pas systématique.
Si des personnes ont besoin d'aide, n'hésitez pas!!!
bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!
-
skratch
A premiere vue il ya maintenant 2 formes de plans differents dans la redaction des bilans.. je suis perdu qqn peux t'il m'eclairer
merci
merci
-
mag
salut, je dois terminer mon bilan de formation pour la fin mai , j'ai mon plan, mais j'ai beaucoup de mal à le remplir.
peux tu m'envoyer une copie du tiens. merci mag
peux tu m'envoyer une copie du tiens. merci mag
-
ingrid
bnjour, je suis à la recherche de bilans BAFD pour comparaison.
merci a tous
ingrid.meunier@jpa02.fr
merci a tous
ingrid.meunier@jpa02.fr
-
Delphine
Bonjour a tous,
je n'ai pas encore passer mon perfectionnement BAFD mais j'aimerais bien avoir la trame du compte rendu BAFD je n'ai pas fait le premier compte rendu car il a été supprimé au début de l'année.
merci a tous ceux qui pourrons m'aider n'hésitez pas surtout
MERCI
je n'ai pas encore passer mon perfectionnement BAFD mais j'aimerais bien avoir la trame du compte rendu BAFD je n'ai pas fait le premier compte rendu car il a été supprimé au début de l'année.
merci a tous ceux qui pourrons m'aider n'hésitez pas surtout
MERCI
-
Fanny
je viens d'être ajourné j'aurais voulus avoir un exemple de bilan pour rédiger le miens car c'est la panique merci
-
pioupiou
quelqu'un pourrait me fournir une trame pour la rédaction de mon bilan de formation.
J'ai commencé ma formation en octobre 2004 suis je encore dans les temps pour rendre mon dossier?
J'ai commencé ma formation en octobre 2004 suis je encore dans les temps pour rendre mon dossier?
-
caro
salut, je te félicite pour ton bafd, et comme j'ai vu que tu été prete à fournir ton aide alors je voudrai savoir si tu pourrai m'envoyer une copie de ton bilan de formation soit par mail soit par courrier (frais de port a ma charge bien sur)
J'atten ta réponse avec impatience merci pour ton aide.
Bye!!!!!
J'atten ta réponse avec impatience merci pour ton aide.
Bye!!!!!
-
christel
bonjour, et oui encore une qui est désespérer comme moi, jai fait mon stage et je doit rédiger un compte rendu, mais je voudrai voir un exemple pour comparer avec le mien sil vous plait j'espère que mon appel a la solidarité entre future directeur sera entendu merci d'avance hibiscus7@hotmail.fr
merci merci
merci merci
-
caro
bonjour je suis a la recherche d'un bilan bafd pour comparaison merci d'avance