Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur en BTS SP3S
-
CHRISTINE
Re: BTS SP3S
bonjour,
je suis entrain de rédiger le livret 2 SP3S, est-ce que vous accepteriez de me lire et de pouvoir échanger. voici mon adresse mail: djembe_31@hotmail.fr
christine
je suis entrain de rédiger le livret 2 SP3S, est-ce que vous accepteriez de me lire et de pouvoir échanger. voici mon adresse mail: djembe_31@hotmail.fr
christine
-
christine
Re: VAE BTS SP3S
BONJOUR CECILE
Je suis entrain de rédiger mon livret 2 concernant le BTS SP3S. Accepterais-tu d'échanger avec moi par rapport à mes choix d'activité pour savoir s'ils correspondent au référentiel du BTS.
Merci
chriss mail: djembe_31@hotmail.fr
Je suis entrain de rédiger mon livret 2 concernant le BTS SP3S. Accepterais-tu d'échanger avec moi par rapport à mes choix d'activité pour savoir s'ils correspondent au référentiel du BTS.
Merci
chriss mail: djembe_31@hotmail.fr
-
Roselyne
Re: info, sujet bets sp3s
Je vais enseigner également à la rentrée dans la section - module F- et je suis intéressée par toutes les infos concernant la section. Cours, sujets et autres
Merci
Merci
-
isabelle
Re: sp3s
Bonjour Pierre,
Voici mon adresse mail pour les cours du module D en BTS SP3S.
Dés que j'ai commencé à construire des cours je suis prête à te les envoyer aussi.Merci d'avance
iblague@msn.com
Voici mon adresse mail pour les cours du module D en BTS SP3S.
Dés que j'ai commencé à construire des cours je suis prête à te les envoyer aussi.Merci d'avance
iblague@msn.com
-
isabelle
Re: sp3s
Bonjour Cécile,
Je n'ai pas encore commencé à construire de cours aussi pour l'instant je n'ai rien à partager.
Dés que je m'y mets je suis partante pour un échange.Merci d'avance.
Voici mon adresse mail iblague@msn.com
Je n'ai pas encore commencé à construire de cours aussi pour l'instant je n'ai rien à partager.
Dés que je m'y mets je suis partante pour un échange.Merci d'avance.
Voici mon adresse mail iblague@msn.com
-
OSTY
Re: module C bts SP3S
Bonjour,
Pourriez vous me donner quelques pistes de travail pour ce module.
Je vais enseigner ce module à la rentrée et c'est le flou total. Merci.
Pourriez vous me donner quelques pistes de travail pour ce module.
Je vais enseigner ce module à la rentrée et c'est le flou total. Merci.
-
Martine Koszucki
Re: Modules C et D BTS SP3S
Bonjour,
J'enseigne en BTS SP3S Modules C et D. Je suis prête à partager mes cours.
Envoyez-moi votre adresse e-mail. Merci
Martine
J'enseigne en BTS SP3S Modules C et D. Je suis prête à partager mes cours.
Envoyez-moi votre adresse e-mail. Merci
Martine
-
isabelle
Re: module D
bonjour Martine,
voici mon adresse mail si tu veux que l'on communique sur le module D du BTS SP3S.
A bientôt merci d'avance.
voici mon adresse mail si tu veux que l'on communique sur le module D du BTS SP3S.
A bientôt merci d'avance.