Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnites kilométriques
-
Christine
Re: indemnites kilométriques
Auxiliaire de Vie dans un CCAS l'indemnité kilométrique est fixée au Journal Officiel.
-
isa
bonjour,alors je t explique,nous sommes payé 0.35du km du depart de chez nous jusqu au retour le soir.ensuite quand tu les mets en deplacement d une personne a une autre quandcela fait 50 km,sa te compte en plus 1 heure de travail; mais tu sais que ses renseigement les bureaux doivent te les données
-
patricia
AD depuis 2 mois , je me bats toute seule fasse à cette injustice sur les frais kilomètrages . Quand je me lève le matin , je me dis que je vais travaillé pour perdre de l'argent ce qui devrait être normalement le contraire : ASSOCIONS-NOUS
-
Murielle
pour la CCN des organismes d'aide et de maintienà domicile, c'est 0,35 centimes d'euros depuis août 2008
-
Laura
Bonjour a tous, je suis rentrée depuis peu dans la vie active en tant qu'aide à domicile dans un organisme privé. Etant novice, je me pose pas mal de question au sujet de mes indemnités kilométriques. Je crois comprendre que je devrais etre payée 0.33cts du kilomètre, hors je suis remboursée d'une manière différente :
-Entre chaque client pour moins de 20km j'ai 1,40€
-Entre chaque client pour plus de 20km j'ai 1,60€
Ce que je trouve nettement moins avantageux après calcul... Est ce normal?
Et je vois que certaines sont payées pour le temps entre chaque clients, moi non, est ce normal?
J'éspère ne pas passer pour une imbécile mais je suis jeune, soyez indulgents svp
En vous remerciant par avance
-Entre chaque client pour moins de 20km j'ai 1,40€
-Entre chaque client pour plus de 20km j'ai 1,60€
Ce que je trouve nettement moins avantageux après calcul... Est ce normal?
Et je vois que certaines sont payées pour le temps entre chaque clients, moi non, est ce normal?
J'éspère ne pas passer pour une imbécile mais je suis jeune, soyez indulgents svp
En vous remerciant par avance
-
Cheroise
Re:
Alors pour faire court :
"Les modalités de prise en charge des frais de trajet sont pris en charge à hauteur de 60 % pour le personnel d'intervention sur la base d'un trajet aller-retour quotidien effectué dans le secteur d'intervention."
Accord complémentaire spécifique ADMR : "...prise en charge à hauteur de 75 % de tous les trajets parcourus dans le secteur d'intervention dan leur intégralité (disparition de la notion de demi-trajet."
Attention :
TRAJET
sont considérés comme trajets toutes les distances parcourues par le salarié pour se rendre :
- de l'entrée sur le territoire d'intervention de l'association jusqu'à un lieu de travail.
- d'un lieu de travail jusqu'à la sortie du territoire d'intervention de l'association.
Pour le personnel d'intervention, le TRAJET donne lieu a une indemnité kilométrique (0.35 € à ce jour) pour la distance parcourue.
DEPLACEMENT
Ce sont les distances parcourues entre deux missions (interventions à domicile)
Voilà, j'espère avoir été claire.
Cheroise
"Les modalités de prise en charge des frais de trajet sont pris en charge à hauteur de 60 % pour le personnel d'intervention sur la base d'un trajet aller-retour quotidien effectué dans le secteur d'intervention."
Accord complémentaire spécifique ADMR : "...prise en charge à hauteur de 75 % de tous les trajets parcourus dans le secteur d'intervention dan leur intégralité (disparition de la notion de demi-trajet."
Attention :
TRAJET
sont considérés comme trajets toutes les distances parcourues par le salarié pour se rendre :
- de l'entrée sur le territoire d'intervention de l'association jusqu'à un lieu de travail.
- d'un lieu de travail jusqu'à la sortie du territoire d'intervention de l'association.
Pour le personnel d'intervention, le TRAJET donne lieu a une indemnité kilométrique (0.35 € à ce jour) pour la distance parcourue.
DEPLACEMENT
Ce sont les distances parcourues entre deux missions (interventions à domicile)
Voilà, j'espère avoir été claire.
Cheroise