Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante possible apres le DEAVS
-
anna44
Re: aide soignante possible apres le DEAVS
bonjour je voulais juste vous dire que ca y est dans notre region la loire atlantique la formation d'as est gratuite dans le 44 juste pour infos maintenant je voulais savoir si qq savait comment faire pour les assedics y a t il un recours pour une demission si on a voulu demissionner pour un metier plus stable est-ce que notre dossier passe une revalorisation en comission paritaire cela faisais 5 ans que je travaillais en assoc jamais de remplacment ni d'heures en plus tt ceci est degeulasse ils pretendent avoir besoin de personnel alors qu'il n'ont pas de travail à ns proposer certains pas de sous ca doit etre ca
-
lili 51
bonjour j ai mon deavs depuis septembre 2005 je travaille en tant ash au chr de reims je voudrais faire les 4 modules 2 3 6 8 qu il me , en interne est ce que je serais pas oblige de refaire tous les modules .si des personnes sont ou ont ete dans le meme cas merci de me renseigner
-
corinne
bonsoir
tu dit avoir passé le diplome aide de vie.
ton salaire doit etre de 9€44 mes seulement avc le titre en main. si tu né pas diplomé le trarif et de 8€44.
les prix ke je t'annonce sont les bon car je suis en formation auxiliaire de vie social et mes info son tout fraiche jespere kelle pourron te venir en aide
avec la nouvelle loi de srako je te dit pas le nivo demander ds ma formation et nous sommes les cobayl cette année mes ses top si tu a ton titre ou le diplome tu doit en faire une copie pour ton ou tes assos et leurs fournir leurs demander d'étre payer aen temp ke diplôme d'état en non en temp ke aide menager bon courrage a toi
corinne tien moi au courant si tu veux
tu dit avoir passé le diplome aide de vie.
ton salaire doit etre de 9€44 mes seulement avc le titre en main. si tu né pas diplomé le trarif et de 8€44.
les prix ke je t'annonce sont les bon car je suis en formation auxiliaire de vie social et mes info son tout fraiche jespere kelle pourron te venir en aide
avec la nouvelle loi de srako je te dit pas le nivo demander ds ma formation et nous sommes les cobayl cette année mes ses top si tu a ton titre ou le diplome tu doit en faire une copie pour ton ou tes assos et leurs fournir leurs demander d'étre payer aen temp ke diplôme d'état en non en temp ke aide menager bon courrage a toi
corinne tien moi au courant si tu veux
-
Siheme
Bonjour à toutes,
Je viens d'arriver sur ce site que je ne connaissais pas.
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes comme moi qui ont passé le DEAVS.
J'ai obtenu le DEAVS en 2004, hier j'ai appelé un hôpital car je désire passer le concours d'aide soignant.
La femme qui m'a renseigné était une infirmière, elle m'a dit qu'il fallait que je passe quand même l'écrit même si j'ai le DEAVS.
Je ne comprend pas pourquoi vous ditent qu'avec le DEAVS on peux rentrer au concours sans passer de tests écrits et oraux.
Je tiens à vous dire ue ce n'est pas le premier étabissement.
Il y a plusieurs écoles d'aide soignant qui refuse le DEAVS.
Merci de m'éclaircir à ce sujet.
Je viens d'arriver sur ce site que je ne connaissais pas.
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes comme moi qui ont passé le DEAVS.
J'ai obtenu le DEAVS en 2004, hier j'ai appelé un hôpital car je désire passer le concours d'aide soignant.
La femme qui m'a renseigné était une infirmière, elle m'a dit qu'il fallait que je passe quand même l'écrit même si j'ai le DEAVS.
Je ne comprend pas pourquoi vous ditent qu'avec le DEAVS on peux rentrer au concours sans passer de tests écrits et oraux.
Je tiens à vous dire ue ce n'est pas le premier étabissement.
Il y a plusieurs écoles d'aide soignant qui refuse le DEAVS.
Merci de m'éclaircir à ce sujet.
-
tulipe
Salut Sylvain! Je suis ADV et souhaite passer ma formation partielle pour être AS.
jesuis dans le même cas que toi ,je cherche un modèle de lettre de motivation "performant" pour intégrer une école de formation;sachant que c tres difficile d'en trouver une rapidement! Aurais -tu eu des modèles convaincants?
Merci d'avance!
jesuis dans le même cas que toi ,je cherche un modèle de lettre de motivation "performant" pour intégrer une école de formation;sachant que c tres difficile d'en trouver une rapidement! Aurais -tu eu des modèles convaincants?
Merci d'avance!
-
françoise
si vous avait le DEAVS, il ne vous faut que 4 modules pour passer le diplome aide soignante
cordialement
cordialement
-
CORINNE
bonjour salinet
il te suffi de te renseigner auprés du gréta car eux pourron te donner les infos don tu a besoins car il fon ds formation DEAVS
bon courrage a bientot
corinne
il te suffi de te renseigner auprés du gréta car eux pourron te donner les infos don tu a besoins car il fon ds formation DEAVS
bon courrage a bientot
corinne
-
CORINNE
BONJOUR a tous.
Qui peu me dire de quoi est constitué le concourt d'entré présélectif a l'école d'aide soignante.
les math cé sur koi? la culture général mes sur koi?
l'épreuve en français? enfin tout koi
merci a vous tous pour votre aide
je tente le concour ce mois-ci.
jai peur mé je vé me battre bec et ongles merci a tous pour votre aide
bisous corinne
Qui peu me dire de quoi est constitué le concourt d'entré présélectif a l'école d'aide soignante.
les math cé sur koi? la culture général mes sur koi?
l'épreuve en français? enfin tout koi
merci a vous tous pour votre aide
je tente le concour ce mois-ci.
jai peur mé je vé me battre bec et ongles merci a tous pour votre aide
bisous corinne
-
Siheme
Bonjour Corinne,
Je n'ai jamais passé de concours écrit ni oraux mais je peux te dire un peu ce que tu peux avoir.
Avant tout je te conseille d'acheter des livres de concours aide-soignantes écrit et oral.
Normalement en Maths il doit y avoir deux questions sur les conversions, puis deux autres questions sur des calculs(ex:pourcentages, proportions...)
En ce qui concerne la culture géneral, il faut que tu révise la biologie humaine.
Il y a aussi des définitions qu'il faut que tu connaisse.
Si tu a le BEP Sanitaire et Social, le DEAVS, le BAC,le brevet des collèges ou tu a fait une première genéral.
Tu sera dispensé des tests écrits.
Renseigne toi bien avant de te lancer.
Bon courage
Je n'ai jamais passé de concours écrit ni oraux mais je peux te dire un peu ce que tu peux avoir.
Avant tout je te conseille d'acheter des livres de concours aide-soignantes écrit et oral.
Normalement en Maths il doit y avoir deux questions sur les conversions, puis deux autres questions sur des calculs(ex:pourcentages, proportions...)
En ce qui concerne la culture géneral, il faut que tu révise la biologie humaine.
Il y a aussi des définitions qu'il faut que tu connaisse.
Si tu a le BEP Sanitaire et Social, le DEAVS, le BAC,le brevet des collèges ou tu a fait une première genéral.
Tu sera dispensé des tests écrits.
Renseigne toi bien avant de te lancer.
Bon courage
-
MORGANE
bonjour émilie j'ai lu vos messages sur le social et je suis un peu perdue meme beaucoup auriez vous la gentillesse de me faire un email quand vous aurez le temps car j'ai beaucou de questions concernant les inscriptions au concours je suis actuellement uen mcad merci beaucoup j'attends de vos nouvelles si vous étes d'accord bonne journée