Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde malade de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
walimeya

Re: garde personne agées

Message non lu par walimeya » 13 sept. 2011 21:55

J'ai travaillé en hopital comme agent hospitalier; je souhaite garder les personnes agées au domicile les week end ou les muits, pouvez vous m'orienter SVP.
Merci

mandroune

Re:

Message non lu par mandroune » 02 oct. 2011 17:31

j arrive un peu tard pour debattre du sujet avec vous mais je dois dire que je suis tout a fait d accord avec coralie c est honteux travailler 11h et etre paye 3h30 mais c est un scandale!!!L ESCLAVAGE A ETE ABOLI vous le saviez?meme si les nuits sont calmes vous n etes pas dans votre lit on vous fait sauter 7h30 par nuit calculez ca sur l annee ca donne le vertige

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 02 oct. 2011 22:13

ET bé! y'en a du monde qui cherche à bosser la nuit pour des salaires plus que misérables !...

J'en ai connu qui ont vite laissé tomber : 6 heures de payées pour 12 heures de présence ,avec boulot matin et soir ; et la nuit = une oreille aux aguets , à angoisser toute la nuit "au cas ou" (sans compter que l'on ne dort pas déjà de la même façon chez un étranger que chez soi déjà en temps "normal" alors,avec les responsabilités en plus ! bonjour le repos !)

RUSSO

Re: garde malade de nuit

Message non lu par RUSSO » 07 oct. 2011 23:10

Suite à votre annonce, concernant que vous recherchez une garde de Nuit, vous pouvez prendre attache auprès du C.C.A.S. de votre commune qui vous donnera les adresses également auprès de l'Hôpital qui dispose de ces renseignements. Je vous souhaites bonne chance RUSSO Yvon

Patricia

Message non lu par Patricia » 11 oct. 2011 11:04

Bonjour Martine,

Je travaille en indépendante, je peux effectuer cette garde pour vous. je prends 65 €uros la nuit de 21h à 7h le matin.

J'ai déjà fait cela pour une personne sous curatelle. Vous pouvez me contacter par Mail.

Patricia

RUSSO

Message non lu par RUSSO » 28 oct. 2011 19:27

Madame,

J'ai lu avec attention votre annonce.Vous pouvez prendre attache auprès d'un service Aide à Domicile de votre localité (voir le .C.A.S.de la mairie de votre commune qui dispose des adresses pouvant vous venir en aide.) Bonne chance
Yvon RUSSO

LITHANA

Message non lu par LITHANA » 29 oct. 2011 01:11

Je suppose que depuis le temps vous avez trouvé une solution à votre situation.
Je voudrais juste pointer du doigt de favoriser le CESU chèque emploi service car en tant qu'auxiliaire de vie et vue la situation les organismes d'aides à domicile qui poussent comme des champignons (donnent moins de soucis au niveau des papiers mais c'est de l'INTOX le CESU c'est très bien en relation avec l'état avec la convention 3180 tout est bien expliquée) les entreprises prennent des marges pas possibles vous aurez tjrs quelques choses à payer meme avec des aides et de plus nous exploitent et mettent beaucoup de pressions.
N'hésitez pas à en parler à votre entourage, CESU est plus abordable pour le particulier!!!!!

melle danuk

Message non lu par melle danuk » 06 nov. 2011 20:40

bonsoir,

je suis diplomée assistante de vie depuis 2003, et je cherche à faire des gardes de nuit chez les particuliers , je suis une personne sérieuse avec de bonne référence , et j'ai déjà fais des gardes de nuit chez les particuliers sur paris ou en banlieu parisienne; nhésitez pas à me téléphoner au 0648334868. Merci et cordialement.

melle danuk

Message non lu par melle danuk » 06 nov. 2011 20:41

bonsoir,

je suis diplomée assistante de vie depuis 2003, et je cherche à faire des gardes de nuit chez les particuliers , je suis une personne sérieuse avec de bonne référence , et j'ai déjà fais des gardes de nuit chez les particuliers sur paris ou en banlieu parisienne; nhésitez pas à me téléphoner au 0648334868. Merci et cordialement.

melle danuk

garde malade de nuit

Message non lu par melle danuk » 06 nov. 2011 21:20

bonsoir,

je serais intéressée par votre annonce, je suis diplomée assistante de vie depuis 2003, j'ai de l'expérience dans le domaine de l'aide à domicile de jour comme de nuit, et aussi des références sérieuses, je recherche à faire des gardes de nuit en semaine ou les week-ends, nhésitez pas à me téléphoner pour plus de renseignements.Merci et cordialement. mon tel est le 0648334868.

Répondre