Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
-
simone
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
Merci Milou pour ton encouragement ,je me met la pression toute seule et j'espère que je vais me resaisir donnes moi ton adresse et je t'écrirai je n'ai pas encore reçu mon livret 2 j'ai l'ancien ,je suis pourtant très motivée et courageuse mais timide c'est vrai et c'est un handicap !
-
MILOU58
Simone, je t'ai encoyé mon adresse par mail. Si tu as besoin d'aide et que je peux te rendre service. Pas de problème.
-
MILOU58
Slt Elfine. Tu sais, je ne suis pas jury , et je sais pas comment ils vont interpréter tes réponses, mais ils savent que souvent on est amené à faire des actes que l'on n'a pas droit de faire, et surtout pas le droit de dire. Au pire, il peuvent te refuser certains modules, je doute qu'il te recale totalement, surtout si c'est que sur une question que tu t'es loupée. Allez, garde le moral et tiens nous au courant. Courage. Biz
-
elfine
Bonjour MILLOU,
et bien ça y est je suis allé sur le site de la DRASS pour voir si j'étais admise au DEAVS, mais c'est bien ce que je craignais je ne suis pas reçue.Je suis trés décue et je me demande si je vais continuer ce metier.Comme tu me dis peut-être que j'ai validé certain modules,j'attends de leurs nouvelles.Je te remercie pour tes encouragements et ton soutien.
et bien ça y est je suis allé sur le site de la DRASS pour voir si j'étais admise au DEAVS, mais c'est bien ce que je craignais je ne suis pas reçue.Je suis trés décue et je me demande si je vais continuer ce metier.Comme tu me dis peut-être que j'ai validé certain modules,j'attends de leurs nouvelles.Je te remercie pour tes encouragements et ton soutien.
-
pénélope
à ninja,
j'ai enfin reçu le courrier officiel de la drass m'informant que j'ai validé les 9 dc mercredi en recommandé avec ar soit 3 mois aprés le passage devant le jury.
j'ai enfin reçu le courrier officiel de la drass m'informant que j'ai validé les 9 dc mercredi en recommandé avec ar soit 3 mois aprés le passage devant le jury.
-
simone
Bonsoir Millou tu vas bien ?
Je n'ai pas reçu ton adresse voudrais tu me la renvoyer s'il te plait et si tu as msn tu peux me rajouter dans tes contacts bon week end
Je n'ai pas reçu ton adresse voudrais tu me la renvoyer s'il te plait et si tu as msn tu peux me rajouter dans tes contacts bon week end
-
simone
Bonsoir moi je fais ma vae et je travaille en foyer logement si tu veux on peux en parler sur msn
-
claudine
Bonjour Elfine
Ne te décourage pas tu as des modules de validés c'est sur. tu pourras valider le reste plus tard.
Moi j'ai validée 4 dc debut de cette année et j'ai redemandée un autre livret 2 que je dois déposer le 15 juin alors courage pour la suite
cordialement
claudine
Ne te décourage pas tu as des modules de validés c'est sur. tu pourras valider le reste plus tard.
Moi j'ai validée 4 dc debut de cette année et j'ai redemandée un autre livret 2 que je dois déposer le 15 juin alors courage pour la suite
cordialement
claudine
-
MILOU58
Bjr Elfine, faut pas abandonner maintenant, ca serait dommage. Tu as déjà un apercu de ce que c'est, après ce sera plus facile pour revalider les modules qui te manquent et tu pourras mieux te préparer. Tu as fait le plus dur, ce serait trop bete de gacher ca. Alors fonce et bon courage pour la suite.
-
marion
bonjour! je rempli actuellement le livret 2 du DEAVS et je me pose la question à savoir que faut il mettre dans le tableau page 27?? Merci de répondre car je suis un petit peu perdu!!