bonjour a toutes
je souhaite avoir aussi la petition merci bcp.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hausse du carburant
-
mireille
Re: hausse du carburant
Je vient de changer d **** j etais dans le rhone je suis passee dans l ain et la surprise le carburant est toujours a 0.33 et le temps de deplassement a 60s du km Es normale sinon envoyer moi les articles, les dates des changements, d avance merci
-
francoise
qui peut me dire a combien est le remboursement du carburant dans les cias
et est il vrai que l on peut demander une aide du conseil general
j ai de serieux doutes
et est il vrai que l on peut demander une aide du conseil general
j ai de serieux doutes
-
Giraud
Auxilaire de vie depuis 24 ans!!
oui oui vous avez bien lu!!
je trouve que notre travail est de plus en plus contraignant:disponibilité 7 jours sur 7 fléxibilité amplitude horaire maximun et avec un public de plus en plus lourd à gerer pour un salaire de misère et en plus on rechigne à augmenter le prix de notre indémnité kilometrique!!peut on etre encore motivés?
-
gonon florence
bonjour , 2centimes par kilomètre ne suffit plus , il en faudrait 30 voir plus;nous ne pourons plus faire notre travail aide ménagère.
-
tatal04
bonjour a toute! je voudrais s'avoir si la pétition est toujours disponible.1,57€ le litres de gazoil sa devient grave.merci de répondre.
-
mimie 32
coucou est ce que quel qu'un à reentendu parler de domi 46 depui fin 2007 car je suis interesser par la petition je pourais la faire sirculer dans tout mon département plus on est mieux s'est !!!!!! aller voir le sujet "poser un préavis de gréve " il y à des colégues du pays tout entier qui sont motivées pour faire bouger les choses et etre enfin reconu pour notre travail