Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test pour accéder à la formation DEAVS
-
adélaïde
Re: test pour accéder à la formation DEAVS
Bonjour a tous ,
pouvez-vous m'aider svp ?
Voilà je passe l’écris demain et j'aurais aimer que ceux qui l'est passer aussi m'éclaire sur les questions voilà il y a sociales, économiques,médicales, familiales et pédagogique pouvez vous me donner une question de chaque sujet ainsi que la réponse adéquate pour me faire une idée
Merci
pouvez-vous m'aider svp ?
Voilà je passe l’écris demain et j'aurais aimer que ceux qui l'est passer aussi m'éclaire sur les questions voilà il y a sociales, économiques,médicales, familiales et pédagogique pouvez vous me donner une question de chaque sujet ainsi que la réponse adéquate pour me faire une idée
Merci
-
SANJON JACQUELINE
Bonsoir
je dois passer mon test écrit et orale d'ici quelques jours et je n'ai aucune idée des questions posées si vous etes déja passer par la Svp aidez moi merci d'avance
je dois passer mon test écrit et orale d'ici quelques jours et je n'ai aucune idée des questions posées si vous etes déja passer par la Svp aidez moi merci d'avance
-
Stacy
Re:
Bonjour; je viens vers vous car je passe mes écrits pour le concour d'AVS et je stresse à fond, les questions qu'ils posent ont l'air difficile. J'hésite à abandonner, peur de me planter. J'ai fais un mois chez une personne âgée à domicile et une semaine en structure. Pensez-vous que je sois capable de réussir mes écrits?
-
anne
Re: test ecrit formation deavs
Bonjour, je viens de passer l'écrit ce matin et voici letype de question que j'ai eu :
- Quel fait de l'actualité de ces derniers mois vous a marqué ?
- Est ce que le médiator est toujours en vente en France ?
Le président de la république présente t il les projets de lois ?
- citez 2 causes et leurs conséquences du stress au travail
- Pourquoi la personne agée préfère t elle rester à son domicile ?
- Citez les avantages du congés paternité
- La non dénonciation des violences faites aux femmes,pourquoi se taisent elles ?
- quels sont les moyens mis en oeuvre par un ets scolaire pour acceuillir un enfan handicapé
- Obésité chez l'enfant,que faire pour y remedier
- le suicide chez les ado et jeunes adultes, pourquoi ?
Voilà, il en manque peut être 1 ou 2 mais cela vous donnera une idée du test écrit. Surtout, ne pas stresser,ca ne sert à rien.
Resultats dans qqs jours et je saurais si je suis admissible à l'oral.
- Quel fait de l'actualité de ces derniers mois vous a marqué ?
- Est ce que le médiator est toujours en vente en France ?
Le président de la république présente t il les projets de lois ?
- citez 2 causes et leurs conséquences du stress au travail
- Pourquoi la personne agée préfère t elle rester à son domicile ?
- Citez les avantages du congés paternité
- La non dénonciation des violences faites aux femmes,pourquoi se taisent elles ?
- quels sont les moyens mis en oeuvre par un ets scolaire pour acceuillir un enfan handicapé
- Obésité chez l'enfant,que faire pour y remedier
- le suicide chez les ado et jeunes adultes, pourquoi ?
Voilà, il en manque peut être 1 ou 2 mais cela vous donnera une idée du test écrit. Surtout, ne pas stresser,ca ne sert à rien.
Resultats dans qqs jours et je saurais si je suis admissible à l'oral.
-
miakanguila malana
bonjour je veut passer le test mai je ne sait rien si vous pouvez man voyer le dossier
-
lise
bonjour je voulais savoir comment se passe les tests écrite
-
nathalie
bjr je commence les test au mois d'avril et je veut réussir je suis déterminer mais j'ai peur de ne pas y arriver aussi bien a l'écrit qu'a l'oral merci de me donner plus dindice
-
WILLIAM MANUELLA
bonjour j'aimerai avoir un exemple de test d'aptitude à la prepartion du DEAVS
MERCI
MERCI
-
Huddlestone
Bjr isa c pat j ai pris un dossier pr une formation d auxillaire de vie et j aimerais savoir kel genre de kestion il von me poser biss
-
seridj
bonjour
en effet moi jai un teste pour cette formation mais jai aucun idéé sur les question?? as que vous pouvez me dire si quoi comme question svp merci
en effet moi jai un teste pour cette formation mais jai aucun idéé sur les question?? as que vous pouvez me dire si quoi comme question svp merci