Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yuli

Re: livret vierge

Message non lu par yuli » 11 déc. 2011 11:55

je peux te l'envoyer mais, je besoin d eton email

christelle

Re: livret 2 vierge avs format word

Message non lu par christelle » 11 déc. 2011 13:46

Bonjour,

Je ne suis pas habituer au site. Je te prie de m'excuser mais je croyais que tu aurais mon email que voici

nouche45150@hotmail .fr

Encore merci ainsi je vais pouvoir conclure. Pleins de bonnes choses pour toi. Amicalement

Véra

Re: livret AVS

Message non lu par Véra » 11 déc. 2011 15:40

bonjour,

Je peux vous envoyer le livret AVS en format word.

Envoyez moi votre adresse mail.

Cordialement
Véra

nel

Re:

Message non lu par nel » 18 déc. 2011 07:19

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 en format word svp sur mon mail.
Merci d'avance!!

pnelsie@yahoo.fr

solene

Re:

Message non lu par solene » 29 déc. 2011 23:21

Bonjour léa

j'ai des difficultés pour le livret 2 je te laisse mon e-mail si tu veut bien m'aider :) c'est : poney-nina@hotmail.fr

merci d'avance ..

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 04 janv. 2012 17:19

bonjour les filles jai besoin d'aide pour mon livret 2 au secour

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 06 janv. 2012 13:34

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et g aussi des difficultés à remplir le livret 2, jdois le rende pour la fin du mois, si desfois on pouvait s'entreaider sen copier sa serait sympa surtout sur le domaine de compétence 6... merci à tous^^

sonia

Re: livret2 vae deavs

Message non lu par sonia » 16 janv. 2012 19:19

bonjour Lina ! serait-il possible de m'envoyer également le livret 2 deavs en format wold vierge par avance merci !! voici mon mail totofetso@hotmail.fr

camus

Re:

Message non lu par camus » 22 janv. 2012 23:07

j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le livret auxiliaire de vie vierge sous format word merçi beaucoup mon email est mlriboux4@hotmail.fr

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 15 mars 2012 06:37

Bonjour à toutes,
voilà je rend mon livret 2 la semaine prochaine, si l'une d'entre vous pourrais m'aiguiller sur la question 2 du DC5 je fais un blocage sur cette question.
Voici mon e.mail si vous avez des tuyau à m'envoyer merci d'avance

angelina_jolie76@hotmail.fr

Répondre