Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trame du rapport df5 du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mamie

Re:

Message non lu par mamie » 07 janv. 2016 16:55

merci beaucoup car je galérais un peu pour la présentation. :+: :hein?:

sebert

Re: trame du rapport df5 du deavs

Message non lu par sebert » 11 mars 2016 15:49

bonjour je vien ici car je suis en plein dans rapport du df5 et j'aurais aimer avoir en aide un rapport de stage par pous copier mais pour me donne une idee si c'est possible. Car la je paniqe pour ce rapport peur de ne pas y arriver merci a celles qui m'aiderons

miekountima

Message non lu par miekountima » 20 mars 2016 16:41

Bonjour je m'appel Amandine je prépare le diplôme d'auxiliaire de vie social j'habite dans la drome précisément a Romans sur Isère je n'arrive pas trouvée mon premier stage en structure tout mes demandes on été rejeté j'ai écrit dans plus de 20 structures. entre ROMANS ET VALENCE Je suis désespéré il me reste que plus que deux semaines pour trouvé un stage aidé moi si vous avez du réseau merci

Chloé

Message non lu par Chloé » 30 mars 2016 20:18

Bonjour est ce que vous pouvez m'aider pour le rapport de stage df5, s'il vous plait. MERCI

celine

Re:

Message non lu par celine » 16 avr. 2017 18:38

Je souhaiterez avoir des idées pour le Dc2 et le Dc4 en deaes docmicile merci d'avance

Répondre