Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mejri saloua

Re: vae d aide soignante

Message non lu par mejri saloua » 15 juin 2007 20:21

salut moi aussi je doit paser devant les jury le moi d'octobre je pense ki pose des question sur le livret 2

bories.danielle

Message non lu par bories.danielle » 16 juin 2007 09:58

marie helene

peux tu me faire parvenir le livret 2 ke tu as fais par la vae du dpas..... tu as télècharché sur word.....j ai commencé et me suis servie des modules du deavs ke j ai obtenu en nov 06....je te remercie bcp et à tres bientot ...danielle

rose may

Message non lu par rose may » 16 juin 2007 13:33

je suis passe devant les jury j ai paniquer ils mon pose des questions que sur mon dosier j attend la reponse a plus

mina

Message non lu par mina » 16 juin 2007 19:58

bonsoir saloua dit moi sur quel regiens tu passe pour le jury il te posse des questions sutout sur ton dossier bon courage

mina

Message non lu par mina » 16 juin 2007 20:03

alors sylvie tu a eu les resultat ou pa encore

mejri saloua

Message non lu par mejri saloua » 18 juin 2007 20:08

bonsoir mina je suis sur lyon je te remerci

rebecca

Message non lu par rebecca » 20 juin 2007 09:13

salut silvie: je suis rebecca j ai passer l oral le meme jour que toi a lille j espere que tu te souviens de moi bon les resultats j ai obtenue une validation partielle fiere de moi quand meme et toi repond moi j espere que tu l as eu le diplome
frown: :bye: :?:

mina

Message non lu par mina » 23 juin 2007 09:59

salut saloua moi aussi je suis de lyon travail bien ton livre 2 et tout ce passerat bien

patricia

Message non lu par patricia » 23 juin 2007 13:40

bonjour j'ai passé mon oral as en avril j'ai validé un module je m'estime heureuse car je suis une des seule à avoir obtenue quelqle chose j'ai redemander un luvret 2 complemantaire peux-tu me dire si les ecrits doiivent changer que faut il faire car à oral c'est pas facile merci de ton aide patricia

mejri saloua

Message non lu par mejri saloua » 23 juin 2007 21:50

bonsoir mina je l'ai deja envoie jattent la répanse du jury normalement cé le moi d'octobre

Répondre