Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE d'Aide-Soignant
-
Mackori
Re: VAE d'Aide-Soignant
Bonjour,
Je souhaitais tout d'abord vous féliciter pour l'obtention de votre VAE.
Actuellement, j'ai fini de rédiger le contenu de mes modules.Néanmoins, n'ayant pas vraiment confiance en moi, pourriez-vous avoir la gentillesse de me transmettre une copie de votre livret 2.
Dans l'attente de l'attente de votre réponse, je vous transmets mes salutations.
Actuellement, j'ai fini de rédiger le contenu de mes modules.Néanmoins, n'ayant pas vraiment confiance en moi, pourriez-vous avoir la gentillesse de me transmettre une copie de votre livret 2.
Dans l'attente de l'attente de votre réponse, je vous transmets mes salutations.
-
Monia
Bonjour,
-
katell
MERCI CATHY pour ta réponce du 8/12 et bien je vais me mettre à la synthèse.
{^ç^} Katell :ID2: :AieAieAie!:
{^ç^} Katell :ID2: :AieAieAie!:
-
Laurence
Bonsoir Isaline.
J'aurais besoin d'un renseignement concernant la toilette au lit d'un patient dépendant.
Combien faut-il de gants de toilette pour la faire?
Sachant: toilette du visage et du cou, toilette des bras du thorax et de l'abdomen, toilette des jambes et des pieds, puis toilette génitale.
1 gant: toilette visage, cou, bras, thorax, abdomen, les jambes et les pieds
2 ème gant: toilette génitale
3 ème gant: lorsque je retourne la personne: dos et siège
Est-ce qu'il faut procéder de cette manière ?
Merci d'avance pour ta réponse.
J'aurais besoin d'un renseignement concernant la toilette au lit d'un patient dépendant.
Combien faut-il de gants de toilette pour la faire?
Sachant: toilette du visage et du cou, toilette des bras du thorax et de l'abdomen, toilette des jambes et des pieds, puis toilette génitale.
1 gant: toilette visage, cou, bras, thorax, abdomen, les jambes et les pieds
2 ème gant: toilette génitale
3 ème gant: lorsque je retourne la personne: dos et siège
Est-ce qu'il faut procéder de cette manière ?
Merci d'avance pour ta réponse.
-
GUADA971
Bonjour à tous,
En ce qui concerne le livret 2, j'ai téléphoné à la CNASEA pour savoir si on peut le faire sur l'ordi et le nombre de page. Il m'ont répondu oui et que l'on peut faire autant de page que nécessaire.
Bonne journée à tous.
En ce qui concerne le livret 2, j'ai téléphoné à la CNASEA pour savoir si on peut le faire sur l'ordi et le nombre de page. Il m'ont répondu oui et que l'on peut faire autant de page que nécessaire.
Bonne journée à tous.
-
Véro
si tu peux télécharge ton livret sur le site de l'académie de ta région , a moins d'avoir un formateur cela est plus simple, il te l'enverra. Bon courage.
-
chrisdu14
:crazy: bonsoir voila jai fait 1 demande de vae as jattend le livret 1 pouvez vous me dire ou se passe les 70hs de formation et est ce payant 1 vae merci d'avance
-
gali
Bonjour,
Je viens me greffer sur la converstion
Je viens tout juste de renvoyer le livret 1
Lorsque l'on me renvera le livret 2,pour ces 70H de formation:
je souhaites essayer de demander à ma boite de me payer ce module de formation(si ils refusent,ce ne sera que partie remise pour une autre formation)quand et comment dois je faire ma demande?
Merci d'avance
Je viens me greffer sur la converstion
Je viens tout juste de renvoyer le livret 1
Lorsque l'on me renvera le livret 2,pour ces 70H de formation:
je souhaites essayer de demander à ma boite de me payer ce module de formation(si ils refusent,ce ne sera que partie remise pour une autre formation)quand et comment dois je faire ma demande?
Merci d'avance
-
carole
je suis en attente de la validation de mon livret1 et j'ai fait des recherche sur le livret2 ,il y aurai donc 8 modules à passer .Pour les modules doit-on prendre exemple d'un resident en particulier? Pour le module 1 je dois parler d'une toilette ou aide a la toilette, ou parler de mon organisation lorsque j'arrive le matin avec transmission,agenda'etc