Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUITE VAE AS
-
tartas veronique
explication vae
bonjour a toutes je viens de demande un dossier vae aide soignante jtravaille en milieu hospi depuis plus de 3 ans j aimerais savoir comment ce deroule la vae au niveau de la formation le contenu ainsi que la difficulte car jai entendu dire que c est assez difficile puis combien temps dur une vae j aurais surement d autres question merci d avoir la gentillesse de me repondre amicalement vero
-
madilou53
Re: SUITE VAE AS
:bye:si tu es véro? et que tu n'as pas de réponse à ta question (envoyée ce jour) que j'ai eu en messagerie..tu peux me relancer et je te donne le détail..de cette fameuse VAE qui tracasse tt le monde,mais qui est en vain!!!qu'une prise de conscience de son travail effectué!!si tu es objective et bosseuse sur ce dossier, et bien elle est dans la poche cette VAE, mais sois sure de toi et voila! bonne chance madilou53
-
nini85
:crazy2: salut à toutes je viens de recevoir le livret 2 et j'aimerai avoir un exemple pour les mises en situations. merci biz
-
madilou53
Re:
je veux bien te répondre, mais ton adrees mail n'est pas bonne!!tu me dis que tu as 50 ans et que tu n'as que 2 modules de validés et que les portes se ferment pour le travail!!!!!
1) je veux bien t'aider, mais j'estime que ton age ne peut etre que positif! et je ne recherche a aider que des personnes avec de la ''gnac'' donc si tu es ok!! pas de souci, on va y arriver et tu les atteindras tes 6modules manquants! alors courage et on y va!! madilou53
-
sandrine
boujour,
je voudrais savoir pour finaliser le dossier .quelle reliure avez vous choisi? est-ce à spirale ? merci de me répondre .
bon courage à vous
je voudrais savoir pour finaliser le dossier .quelle reliure avez vous choisi? est-ce à spirale ? merci de me répondre .
bon courage à vous
-
madilou53
Re:
un peu de fantaisie, ca ne choque pas!! ca donne au jury une envie de te lire, alors un conseil a prendre ou a laisser?? selon ta personnalité(choisis d'écrire tes réponses en couleur..bleu ou mauve! pas de vert surtout ni du rouge!! puis mets l'enveloppe de ton dossier de la meme couleur que ton écrit, puis les questions en noir!!moi je l'ai relié d"une baguette idem de couleur!! le jury m'en a félicité..a toi de jouer et tous mes voeux de réussite bye madilou53
-
linalande
Re:
Pour la reliure de mes livrets, j'ai pris des spirales. C'est + facile à feuilleter.
Quand au choix de la fantaisie, pas de couleurs de police (surtout pas de bleu) car j'en ai eu entre les mains et, désolée de te contre dire madilou, mais c'est très fatiguant à lire !!! Et je ne suis pas la seule à le penser.
Le noir suffit en mettant les questions en gras. Par contre, bien aérer entre chaque paragraphes. Quand à mon livret, le jury a apprécié les illustrations que j'ai ajouté en rapport à mes écrits : images de perfusion, du tensiomètre, de manutention, de stomie, du chariot à ménage...
Nath
Quand au choix de la fantaisie, pas de couleurs de police (surtout pas de bleu) car j'en ai eu entre les mains et, désolée de te contre dire madilou, mais c'est très fatiguant à lire !!! Et je ne suis pas la seule à le penser.
Le noir suffit en mettant les questions en gras. Par contre, bien aérer entre chaque paragraphes. Quand à mon livret, le jury a apprécié les illustrations que j'ai ajouté en rapport à mes écrits : images de perfusion, du tensiomètre, de manutention, de stomie, du chariot à ménage...
Nath
-
madilou53
Re:
:+: :-: pas de souci, et sans commentaire..je crois que chaque personnalité est différente et tant mieux, alors!!! à vous chères internautes d'etre tt simplement vous: et de vous dépareillez! ce qui est important ''faut les décrocher ces 8 modules'' et c'est un vrai bonheur pour l'avenir!cordialement madilou53 :bounce: