Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS assistante de direction
-
barta
Re: VAE BTS assistante de direction
Bonjour Michèle,
Pourrais tu s'il te plait m'adresser le modèle de VAE bts assistante de direction
Merci
-
sandrine
J'ai besoin d'un petit conseil après plusieurs versions qui m'ont été données.
Lorsqu'on fait une énumération avec tiret dans un tableau qu'elle doit être la ponctuation à employer. Y a-t-il un formalisme.
Majuscule avant chaque tiret. fin de phrase une virgule, point virgule ou point.
Votre avis me sera précieux.
merci par avance.
Sandrine
Lorsqu'on fait une énumération avec tiret dans un tableau qu'elle doit être la ponctuation à employer. Y a-t-il un formalisme.
Majuscule avant chaque tiret. fin de phrase une virgule, point virgule ou point.
Votre avis me sera précieux.
merci par avance.
Sandrine
-
fabienne larosa
j'ai un modèle si cela peux te convenir
à plus fabienne
moi j'ai commencé le livret 1 et j'ai du mal sur les détails des activités car je ne sais pas comment commencé, mais je ne me décourage....
à plus fabienne
moi j'ai commencé le livret 1 et j'ai du mal sur les détails des activités car je ne sais pas comment commencé, mais je ne me décourage....
-
Micheline VRECORD
TEREZA
nous avons toutes les deux fini avec la VAE AD, que penses-tu de la VAE ASSISTANT MANAGER qui a vu le jour en 2008 et qui sera au programme des scolaires en 2009, j'aimerais bien me lancer une deuxième fois.
autre chose, connais-tu quelqu'un qui pourrait m'aider à rédiger la note administrative, je prépare mon examen professionnel de rédacteur, l'examen est prévu en 2009.
j'attentends ta réponse : taboule@live.fr
nous avons toutes les deux fini avec la VAE AD, que penses-tu de la VAE ASSISTANT MANAGER qui a vu le jour en 2008 et qui sera au programme des scolaires en 2009, j'aimerais bien me lancer une deuxième fois.
autre chose, connais-tu quelqu'un qui pourrait m'aider à rédiger la note administrative, je prépare mon examen professionnel de rédacteur, l'examen est prévu en 2009.
j'attentends ta réponse : taboule@live.fr
-
lavie12
est-il possible de vous contacter car je souhaite des infos sur la vae je viens de prendre contact avec l'organisme et j'ai rv au mois de septembre
merci d'avance
merci d'avance
-
Sandra
bjr ! je fais un dossier VAE AD et dois me débrouiller seule, je vois ke tu propose un modèle, est ce tjs d'actualité ? Je ne sais pas comment décrire mes activités, j'ai peur de faire du hors sujet... mci !!!
-
FIX
Pourrais-tu m'adresser des exemples de l'épreuve qui dure 5 heures, si tu as quelques modèles cela m'arrangerais car je pense ces épreuves le 16/09/0/.
Merci par avance.
Cordialement;
Nadège
Merci par avance.
Cordialement;
Nadège
-
cauvin nicolas
VAE BTS assistante de direction
salut
en ce qui concerne le jury il n'y a que des questions arales et ils t'interogent uni quement sur ton livret 2.
peux tu m'envoyer des exemples de fiches d'organisations,fiches d'emploi et d'activité.
a toput hazard un exemplaire de ton livret en toute confidentialité bien sur
bon courage et merci d'avance
en ce qui concerne le jury il n'y a que des questions arales et ils t'interogent uni quement sur ton livret 2.
peux tu m'envoyer des exemples de fiches d'organisations,fiches d'emploi et d'activité.
a toput hazard un exemplaire de ton livret en toute confidentialité bien sur
bon courage et merci d'avance
-
marie T
Bonjour,
je viens de lire votre message et je suis intéressée par votre parcours, je prépare depuis quelques mois mon livret2 en vue d'obtenir un BTS Assistante de direction, j'ai 49 ans et je travaille depuis 16 ans à la Direction Générale de mon entreprise. J'ai un peu de mal avec le livret2 malgré un accompagnement GRETA de 3 heures pour m'aider à cibler les 4 activités obligatoire, je n'ai pas pris l'anglais (pas assez maîtrisé) j'accentuerais sur mon parcours de bénévole du C.E. Seriez-vous d'accord de m'adresser par mail ou courrier une copie de votre livret2 afin que je m'inspire pour diriger le mien (j'ai un peu de mal à décrire l'essentiel pour chaque activité). je ne sais pas si je suis assez claire dans mes explications, j'attends votre réponse et encore merci et bravo pour votre réussite. Je dois rendre mon livret pour le 1/12/2008 impératif.
je viens de lire votre message et je suis intéressée par votre parcours, je prépare depuis quelques mois mon livret2 en vue d'obtenir un BTS Assistante de direction, j'ai 49 ans et je travaille depuis 16 ans à la Direction Générale de mon entreprise. J'ai un peu de mal avec le livret2 malgré un accompagnement GRETA de 3 heures pour m'aider à cibler les 4 activités obligatoire, je n'ai pas pris l'anglais (pas assez maîtrisé) j'accentuerais sur mon parcours de bénévole du C.E. Seriez-vous d'accord de m'adresser par mail ou courrier une copie de votre livret2 afin que je m'inspire pour diriger le mien (j'ai un peu de mal à décrire l'essentiel pour chaque activité). je ne sais pas si je suis assez claire dans mes explications, j'attends votre réponse et encore merci et bravo pour votre réussite. Je dois rendre mon livret pour le 1/12/2008 impératif.
-
Sandra
Bonjour, je passe une vae AD je dois rendre mon dossier le 06.11. des imprévus professionnels et personnels m'ont empêchés de faire une demande d'accompagnement. Pourriez vous me transmettre une copie de votre livret ? Je suis désespérée !!!
merci !
merci !