Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
gilles
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
bonjour
je suis interesse par les deux livrets pour exemple. si vous pouvez ou quelqu'un peut me les transmettre je le remercie par avance
cordialement
mon adresse:gguic51226@wanadoo.fr
je suis interesse par les deux livrets pour exemple. si vous pouvez ou quelqu'un peut me les transmettre je le remercie par avance
cordialement
mon adresse:gguic51226@wanadoo.fr
-
soso
Bonjour, moi aussi j'aimerai bien voir un modèle, je fais les 2 et je vais commencer l'activité 3 mais bon j'ai pas mal de doutes
merci
merci
-
dalila
bonjour leila,
Je cherche à faire une vae, je voudrais savoir si tu pouvais me faire parvenir le livret 1 et le livret 2 afin de voir, si biensur je ne trompe pas sur mon bac pro secrétariat en te remerçiant.
Je cherche à faire une vae, je voudrais savoir si tu pouvais me faire parvenir le livret 1 et le livret 2 afin de voir, si biensur je ne trompe pas sur mon bac pro secrétariat en te remerçiant.
-
julie
bonjour tt l mond
Moi osi j recherche un modele de rapport de stage ou dossier pour le bac pro secrétariat.
Ce serais vachement cool si kelkun pouvai m aider
MERKI :tv)
Moi osi j recherche un modele de rapport de stage ou dossier pour le bac pro secrétariat.
Ce serais vachement cool si kelkun pouvai m aider
MERKI :tv)
-
samira
Bonjour,
j'ai commencé ma VAE BAC PRO SECRETARIAT et j'avoue être un peux perdue,pourrais-tu m'envoyer un exemple de ton livret?
MERCI
samira
j'ai commencé ma VAE BAC PRO SECRETARIAT et j'avoue être un peux perdue,pourrais-tu m'envoyer un exemple de ton livret?
MERCI
samira
-
philippe
c'est sympa de ta part !!
effectivement je cherche des exemples pour rédiger ma vae
Merci d'avance
effectivement je cherche des exemples pour rédiger ma vae
Merci d'avance
-
samira
Bonjour,
Moi aussi je suis en pleine préparation de la VAE BAC PRO SECRETARIAT et je suis un peu perdue, pourraus-tu me mailer le livret2
MERCI
Moi aussi je suis en pleine préparation de la VAE BAC PRO SECRETARIAT et je suis un peu perdue, pourraus-tu me mailer le livret2
MERCI
-
CLAUDE
Je prépare le BTS AD et j'aimerais avec un modèle pour m'inspirer.
Avec mes remerciements anticipés.
Bisous
Avec mes remerciements anticipés.
Bisous
-
Brenda
Bonjour LEILA
Je souhaiterais faire une vae bac pro secrétariat.
Merci de m'envoyer les modèles.
Je souhaiterais faire une vae bac pro secrétariat.
Merci de m'envoyer les modèles.