Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bonjour Bambou,

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Bonjour Bambou, » 10 oct. 2010 11:36

Comment peut-on aller sur ton post car le lien que tu avez indiqué semble effacer...!

Merci d'avance pour ta réponse.

Cordialement,

Linda.

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 10 oct. 2010 12:36

bonjour linda

je suis désolée, j'ai demandée à la modération de supprimer mon post car certaines personnes que j'ai aidée gratuitement et qui ont eues leurs BP on ensuite proposé leurs livret à la vente... entre 30 et 40 euros!

du coup j'en suis écoeurée, 2 ans d'aide gratuite, des heures passées au tel ou à corriger les livret pour qu'au final certain se fasse du fric sur mon travail...

donc moi j'arrète, par contre sur les post déjà ouvert j'ai répondu à beaucoup de question, mais évidement y a beaucoup de pages à lire, en aurez vous le courrage? donnez vous un peu de peine et vous trouverez quand même beaucoups d'infos ;)

bonne VAE

lallemand

Message non lu par lallemand » 11 oct. 2010 19:11

bonsoir bambou es ce que je peux t appeler sans te deranger bip moi sur mon phone et je te rappelle merci patricia

karine

Message non lu par karine » 18 oct. 2010 11:03

bonjour moi je serai tres interessee car beaucoup de retard a cause de pole emploi impossible pour moi d aller au greta a cause d'eux je n ai qu un petit mois pour remplir mon livret 2 merci pour laide que tu pourrais m apporter

mimi

Message non lu par mimi » 18 oct. 2010 15:03

Bonjour,
je suis en train de monter le livret 2
mais j'ai du mal sur certains sujets,pouvez-vous me faire parvenir le vôtre que je vois à quoi ça ressemble.
Ce serait méga sympa .Merci

DUPERE

Message non lu par DUPERE » 18 oct. 2010 15:19

bonjour
je vais passer mon vae de coiffure
peut tu m'envoyer par mail ton livret 2
merci

sab

Message non lu par sab » 18 oct. 2010 15:46

bonjour, j'ai eu mon dossier 1 de valider en avril et mon livret 2 je dois le rendre avant le 30 novembre 2010! sauf que je l'ai a peine commencé et je sais que je ne pourrai pas le rendre a la date prevue! ma question est : est ce que je devrais refaire mon livret 1 si je rend le livret 2 a la prochaine session????
merci de votre reponse!!!!

margot

Message non lu par margot » 18 oct. 2010 17:44

tu as une année pour présenter le vae 2

margot

Message non lu par margot » 18 oct. 2010 17:46

Je l'ai enlevé de mon ordinateur je fais simplement une copie

cathy

Message non lu par cathy » 18 oct. 2010 17:48

bonjour je suis blok sur des question je voutrais bien k tu me passe ton livret ; j ai dejas fais toutes mes photo mes je cé pas les mettre en place merci pour tous.

Répondre