Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE BP coiffure
-
Bonjour Bambou,
Re: dossier VAE BP coiffure
Comment peut-on aller sur ton post car le lien que tu avez indiqué semble effacer...!
Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement,
Linda.
Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement,
Linda.
-
bambou
Re:
bonjour linda
je suis désolée, j'ai demandée à la modération de supprimer mon post car certaines personnes que j'ai aidée gratuitement et qui ont eues leurs BP on ensuite proposé leurs livret à la vente... entre 30 et 40 euros!
du coup j'en suis écoeurée, 2 ans d'aide gratuite, des heures passées au tel ou à corriger les livret pour qu'au final certain se fasse du fric sur mon travail...
donc moi j'arrète, par contre sur les post déjà ouvert j'ai répondu à beaucoup de question, mais évidement y a beaucoup de pages à lire, en aurez vous le courrage? donnez vous un peu de peine et vous trouverez quand même beaucoups d'infos
bonne VAE
je suis désolée, j'ai demandée à la modération de supprimer mon post car certaines personnes que j'ai aidée gratuitement et qui ont eues leurs BP on ensuite proposé leurs livret à la vente... entre 30 et 40 euros!
du coup j'en suis écoeurée, 2 ans d'aide gratuite, des heures passées au tel ou à corriger les livret pour qu'au final certain se fasse du fric sur mon travail...
donc moi j'arrète, par contre sur les post déjà ouvert j'ai répondu à beaucoup de question, mais évidement y a beaucoup de pages à lire, en aurez vous le courrage? donnez vous un peu de peine et vous trouverez quand même beaucoups d'infos
bonne VAE
-
lallemand
bonsoir bambou es ce que je peux t appeler sans te deranger bip moi sur mon phone et je te rappelle merci patricia
-
karine
bonjour moi je serai tres interessee car beaucoup de retard a cause de pole emploi impossible pour moi d aller au greta a cause d'eux je n ai qu un petit mois pour remplir mon livret 2 merci pour laide que tu pourrais m apporter
-
mimi
Bonjour,
je suis en train de monter le livret 2
mais j'ai du mal sur certains sujets,pouvez-vous me faire parvenir le vôtre que je vois à quoi ça ressemble.
Ce serait méga sympa .Merci
je suis en train de monter le livret 2
mais j'ai du mal sur certains sujets,pouvez-vous me faire parvenir le vôtre que je vois à quoi ça ressemble.
Ce serait méga sympa .Merci
-
DUPERE
bonjour
je vais passer mon vae de coiffure
peut tu m'envoyer par mail ton livret 2
merci
je vais passer mon vae de coiffure
peut tu m'envoyer par mail ton livret 2
merci
-
sab
bonjour, j'ai eu mon dossier 1 de valider en avril et mon livret 2 je dois le rendre avant le 30 novembre 2010! sauf que je l'ai a peine commencé et je sais que je ne pourrai pas le rendre a la date prevue! ma question est : est ce que je devrais refaire mon livret 1 si je rend le livret 2 a la prochaine session????
merci de votre reponse!!!!
merci de votre reponse!!!!
-
margot
Je l'ai enlevé de mon ordinateur je fais simplement une copie
-
cathy
bonjour je suis blok sur des question je voutrais bien k tu me passe ton livret ; j ai dejas fais toutes mes photo mes je cé pas les mettre en place merci pour tous.