Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Re: livret VAE

Message non lu par lila » 13 nov. 2015 13:20

bonjour,
serait-il possible d'avoir la suite.
votre dossier m'a aidé pour la rédaction merci

Gwendoline

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Gwendoline » 29 nov. 2015 22:41

Ce serais super d avoir le reste pour nous aider .

marie

Message non lu par marie » 04 déc. 2015 16:44

bonjour, comment trouver le livret 2 à télécharger et que je puisse écrire dessus
merci

sabrina

vae ap

Message non lu par sabrina » 08 déc. 2015 15:15

bonjour,

je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai lu que pour aider des personnes comme moi, vous pouviez envoyer votre dossier de livret 2 pour l'obtention du diplôme d'AP.
je serai intérressé également.
j'ai déja passé le diplôme à la première cession et j'ai validé la moitié de mes modules, ensuite j'ai eu mes enfants et j'ai tout laissé tombé et l'échéance des 5 ans est passée pour faire valider le reste. Je dois donc tout recommencer. je travaille encrèche depuis 1999. Donc, il est temps que je fasse valider mon expérience.
Je pense qu'il y a eu des nouveauté depuis 2007. donc votre dossier pourrait fortement m'aider. je vous en remercie et comprendrai si vous refusiez.

bonne fin de journée

sabrina

fafache

Re:

Message non lu par fafache » 13 déc. 2015 20:16

moi je veins de commencer vae se n est pas facile car il faut tout detailler

Massin

Re:

Message non lu par Massin » 22 janv. 2016 19:43

Bnsoir, j'aurai été intéressé par la fin de votre livret 2. Serait-il possible d'avoir la fin par email s'il vous plait? Mon adresse est charlottemassin@hotmail.fr Merci d'avance.

Jessica

Re: la suite de votre livret svp

Message non lu par Jessica » 26 janv. 2016 21:43

Bonsoir je souhaiterais avoir la suite svp merci :)

Bouchra

Message non lu par Bouchra » 08 févr. 2016 20:45

Merci beaucoup sa aide vraiment j'aimerais bien avoir le reste stp sa m'aiderai bcp .

marie

Re:

Message non lu par marie » 14 févr. 2016 21:30

Elisabeth pouvez vous m'envoyer la deuxième partie de votre livret afin que je puisse m'appuyer dessus pour la rédaction du mien
en vous remerciant
bichette__38@hotmail.com

Portière

Re:

Message non lu par Portière » 17 févr. 2016 12:13

Bonjour,

Merci beaucoup pour la parution de votre première partie du livret 2. J'ai ainsi mieux cerné l attente de ce livret et j y vois plus claire maintenant.

Est il possible d avoir la suite de celui ci?

Merci d'avance pour cette aide.

Aurelie

Répondre