Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret VAE DEAP rempli
-
lila
Re: livret VAE
bonjour,
serait-il possible d'avoir la suite.
votre dossier m'a aidé pour la rédaction merci
serait-il possible d'avoir la suite.
votre dossier m'a aidé pour la rédaction merci
-
marie
Re: Livret VAE DEAP rempli
bonjour, comment trouver le livret 2 à télécharger et que je puisse écrire dessus
merci
merci
-
sabrina
vae ap
bonjour,
je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai lu que pour aider des personnes comme moi, vous pouviez envoyer votre dossier de livret 2 pour l'obtention du diplôme d'AP.
je serai intérressé également.
j'ai déja passé le diplôme à la première cession et j'ai validé la moitié de mes modules, ensuite j'ai eu mes enfants et j'ai tout laissé tombé et l'échéance des 5 ans est passée pour faire valider le reste. Je dois donc tout recommencer. je travaille encrèche depuis 1999. Donc, il est temps que je fasse valider mon expérience.
Je pense qu'il y a eu des nouveauté depuis 2007. donc votre dossier pourrait fortement m'aider. je vous en remercie et comprendrai si vous refusiez.
bonne fin de journée
sabrina
je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai lu que pour aider des personnes comme moi, vous pouviez envoyer votre dossier de livret 2 pour l'obtention du diplôme d'AP.
je serai intérressé également.
j'ai déja passé le diplôme à la première cession et j'ai validé la moitié de mes modules, ensuite j'ai eu mes enfants et j'ai tout laissé tombé et l'échéance des 5 ans est passée pour faire valider le reste. Je dois donc tout recommencer. je travaille encrèche depuis 1999. Donc, il est temps que je fasse valider mon expérience.
Je pense qu'il y a eu des nouveauté depuis 2007. donc votre dossier pourrait fortement m'aider. je vous en remercie et comprendrai si vous refusiez.
bonne fin de journée
sabrina
-
Massin
Re:
Bnsoir, j'aurai été intéressé par la fin de votre livret 2. Serait-il possible d'avoir la fin par email s'il vous plait? Mon adresse est charlottemassin@hotmail.fr Merci d'avance.
-
Bouchra
Re: Livret VAE DEAP rempli
Merci beaucoup sa aide vraiment j'aimerais bien avoir le reste stp sa m'aiderai bcp .
-
marie
Re:
Elisabeth pouvez vous m'envoyer la deuxième partie de votre livret afin que je puisse m'appuyer dessus pour la rédaction du mien
en vous remerciant
bichette__38@hotmail.com
en vous remerciant
bichette__38@hotmail.com