Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS quel avenir après les élections ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
evs du 34

Re: EVS quel avenir après les élections ?

Message non lu par evs du 34 » 04 juin 2007 20:02

Salut Manue,

Je te conseille si tu veux vraiment être dégoutée, choquée, ultra en colére, d'aller faire un petit tour sur le site du GDID - Dirlo Directrices et Directeurs ...
tu verras comment on parle de nous .....

J'ai écris au webmaster de ce site. J'ai terminé mon message par : M. Darcos veut réétablir le "RESPECT" dans les écoles. Va y avoir du boulot.....

Depuis pas de nouveau commentaire sur ce site.

Nadou

Message non lu par Nadou » 04 juin 2007 20:04

Jenny,

Il doit y avoir un problème ave ton adresse mail, cla fait trois que je t'envoie la lettre et modalités mais cela me revient.

As-tu une autre boite que MSN.

Nadou

angie

Message non lu par angie » 04 juin 2007 20:45

genial mais qui t'as confirmait ça alors que même les inspections academiques ne le savent même pas informe moi j'attends avec impatience

Jenny

Message non lu par Jenny » 04 juin 2007 21:03

Ccou Nadou,

Comment peux-tu dire que Rien n'est officiel? j'ai reçu confirmation ce matin!!!!!!

les Vosgiens??? ou êtes vous? manisfestez-vous merci.

lola

Message non lu par lola » 04 juin 2007 21:16

Bonjour à tous
EVS administrative
y a t'il une personne sur ce forum de la Picardie ? Car pour le moment de mon côté je n'ai aucune info

svdn

Message non lu par svdn » 04 juin 2007 21:58

dire qu'il va falloir attendre les elections pour en savoir plus.... c'est quand même navrant!!! La société francaise me dégoute

marianne

Message non lu par marianne » 04 juin 2007 22:09

EVS du 34, je viens d'aller sur le forum du GDID - Dirlo Directrices et Directeurs et c'est vrai que la plupart des directeurs ne sont pas tendres avec nous. Voilà ce que j'ai posté sur leurs forums. (si c'est accepté)

Tout d'abord, ce n'est pas parce que nous n'avons pas travaillé depuis plusieurs mois que nous sommes des incapables. La société de maintenant fait que les entreprises préfèrent "formater" les employés au lieu de prendre des personnes compétentes avec du caractère.
Oui, les EVS sont utiles dans les écoles et heureusement, il y a des gens assez intelligents pour s'en rendre compte.
Vous parlez de nous comme des gens sans aucune expérience. C'est faux !
Pour ma part, j'ai plus de sept années en tant que secrétaire pour un attaché de direction d'un service juridique. Vous parlez aussi des "petits secrets" mais que croyez-vous bon sang !!! Nous sommes tous des écervelés ne sachant pas tenir leurs langues. Vous avez (pour certains) une trop haute opinion de vous.
J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur une directrice intelligente et qui ne fait pas de discrimination car c'est bien comme celà que j'interprète vos écrits.

Olivier

Message non lu par Olivier » 05 juin 2007 11:19

Je suis EVS à Mérignac (33), depuis septembre 2006, je n'ai aucun problème, tant avec le directeur, qu'avec les enseignants. Principal soucis, comme bon nombre d'entre nous, le renouvellement de nos contrats, et un CDI au bout. Il me semble que ma fonction est justifiée par les tâches demandées (comme la plupart d'entre vous). Rien à ajouter pour le moment, à part l'attente pénible d'une réponse de la part du gouvernement, positive ou non, afin de prendre les dispositions nécessaires à une nouvelle recherche d'emploi. Ceci dit, mon travail d'EVS me plaît énormément, et je souhaite rester dans le domaine scolaire, et peut-être par la suite, devenir "professeur des écoles".
Merci.
Olivier.

virginie

Message non lu par virginie » 05 juin 2007 11:52

bonjour
ma directrice à fait ma demande de renouvellement, mais je ne sais toujours pas ce qui va se passer pour moi je suis aide administrative et documentaliste dans une maternelle dans le 62. si quelque peux me dire où me renseigner pour savoir si je vais être renouveller je vous en serais gré merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 05 juin 2007 13:24

Bonjour, nadou
Pourrais tu m env cette fameuse lettre stp.De quoi parle t elle? Merçi

Répondre