Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
melody
Message non lu
par melody » 05 juil. 2012 08:37
convoquée lundi 13h45 et le 7 aout... 3h de route dans la journee pour 15min ... je vais essayer de visiter des appart ...
-
Drine
Message non lu
par Drine » 05 juil. 2012 10:21
Moi début août c'est mort ! J'ai déjà pris la journée du 29 pour la pré rentrée. Je ne bosse qu'un mois cet été et je ne peux pas me permettre ni de redemander une journée à mon employeur ni de perdre une autre journée de salaire.
-
Laura M.
Message non lu
par Laura M. » 05 juil. 2012 10:28
C'est vrai qu'il sont pas très compréhensifs de ce côté là car on habite pas toutes Agen.
je n'ai pas reçu mon dossier hier, mais j'ai posé mon lundi de toutes façons, et j'irai finaliser la location de mon appart...
-
Marion
Message non lu
par Marion » 05 juil. 2012 11:17
Je suis convoquée à 14h00, donc juste après toi Mélody
-
Drine
Message non lu
par Drine » 05 juil. 2012 12:10
Bon la pré-rentrée sera le 31 aout en fait, je viens d'avoir le secrétariat et ils ont décalé...
-
Laura P.
Message non lu
par Laura P. » 05 juil. 2012 12:48
Bé finalement on habite pas loin l'une de l'autre mais je pense te connaitre de vue...
Si tu veux qu'on se rencontre il y a pas de soucis tu me dit ^^
J'espère être convoquée assez tôt le Lundi matin comme ça pas besoin de demander une demi-journée de congès pour 1/4H à mon employeur!
-
Drine
Message non lu
par Drine » 05 juil. 2012 13:06
Ah tu vois qui je suis ?? Mince moi je vois pas du tout qui tu es lol... Oui ça serait top de se rencontrer mais je ne sais trop comment se contacter car pas possible d'envoyer des messages privés ici...
-
Drine
Message non lu
par Drine » 05 juil. 2012 14:51
Moi j'ai rdv à 11h30 alors si jamais on pourra peut être y aller ensemble si ça te dit, suivant ton horaire bien entendu.
-
Laura M.
Message non lu
par Laura M. » 05 juil. 2012 15:04
Je suis convoquée à 13h lundi et le 8 août à 9h45.
Il faut leur renvoyer un papier mais il faut l'apporter lundi. mais la pauvre dame du secrétariat, je vais lui poser pleins de questions lol
-
Drine
Message non lu
par Drine » 05 juil. 2012 15:18
Moi leur papier je leur amène lundi cr comme je travaille en cdd à plusieurs endroits je ne sais pas quoi mettre lol.