Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
adeline
Message non lu
par adeline » 24 mai 2012 16:08
et elles y vont de sur tes copines ou elles attendent des autres reponses???
-
Tania68
Message non lu
par Tania68 » 24 mai 2012 16:28
adeline destresse!

je sais c facil à dire!
Avez-vous reçu le courrier?
-
adeline
Message non lu
par adeline » 24 mai 2012 16:39
mdr oui je sais j suis trop stressee bon j arrete avec mes questions ca va rien changer...nn toujours pas de courrier pour moi...
-
Elo
Message non lu
par Elo » 24 mai 2012 16:40
je n'ai pas reçu le courrier du Greta. je pense que c'est le cas de tout le monde...
-
aurèle
Message non lu
par aurèle » 24 mai 2012 16:45
Merci Virginie tu me rassures car je suis demandeuse d'emploi et j'était en panique à l'idée de devoir chercher pour un financement
-
Elo
Message non lu
par Elo » 24 mai 2012 16:47
Adeline comme je te comprends! lol je suis dans le même état que toi en ce moment!
je crois que tu es 3ième sur liste complémentaire, moi je suis juste derrière toi et je commence à me dire que jamais 4 candidates se desisteront; 2 ou 3 peut etre mais 4 ça m'étonnerait beaucoup. Les places en école d'AP sont tellement chers... Peut etre que ça s'est produit l'année dernière mais tous les ans cela m'étonnerait beaucoup.
-
zaboune70
Message non lu
par zaboune70 » 24 mai 2012 19:13
Coucou,
J'ai été au greta aujourd'hui et pour info l'année dernière il y a eu 5 personnes prises sur la liste complémentaire.
Donc courage et il y a espoir pour les 1ére de la liste
A +
-
adeline
Message non lu
par adeline » 25 mai 2012 01:24
mdr oui facile a dire...mais bon je vais essayer de penser a autre chose car ça n'arrangera rien...
-
adeline
Message non lu
par adeline » 25 mai 2012 10:50
oui l an passé ils sont remontés a 5 ms bn c pas tous les ans des fois c 0 dc c est pour ça c est tres dur de gerer son stress mais bon on a pas le choix sachant que j ai passé que celui ci cette année alors si on est tous ds le mm cas on aura très peu de chance...ms bn courage a tout le monde!!!
-
Joanna
Message non lu
par Joanna » 26 mai 2012 11:55
Salut salut, est-ce que vous avze reçu vos résultats par courrier ? car moi toujours pas alors je commence à me demander s'il s'est pas perdu en chemin ^^