Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
Mélanie
Re: module 5
Coucou pourrais tu m'envoyer les exemples que tu as pour le module 5 merci d'avance
mel.magg@hotmail.fr
mel.magg@hotmail.fr
-
Aurélie
Re:
Bonjour,
J'ai également eu mon diplôme en décembre et je peux vous aussi aider pour votre module 5. Je vous laisse mon mail : vivtu@hotmail.fr ! Alors n'hésitez pas !
J'ai également eu mon diplôme en décembre et je peux vous aussi aider pour votre module 5. Je vous laisse mon mail : vivtu@hotmail.fr ! Alors n'hésitez pas !
-
corinne
Bonjour je suis actuellement en école d'ap et je bute sur ma présentation et comment continuer ma situation j'ai l'impression de me répéter et de tourner en rond je vous remercie si vous pouvez m'aider.je vous écrit mon adresse mail baboulinete@msn.com
-
coco
Re:
Bonjour, je suis actuellement sur mon module 5 mais j'ai l'impression de tourner en rond si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant quelques modèles je vous remercie d'avance.
je vous laisse mon adresse mail baboulinete@msn.com
je vous laisse mon adresse mail baboulinete@msn.com
-
Madeline
bonsoir christel, je dois également faire le module 5 de com et je ne trouve pas d'exemples pour me guider je veux bien que tu m'envoye tes modéles stp mercii
-
ANNE
Je serai interessée par vos models christel. Si je pouvais les recevoir aussi se serait génial ! Merci beaucoup !
La.nouille.77@hotmail.fr
La.nouille.77@hotmail.fr
-
Marine
Bonjour, je prépare actuellement mon dossier de communication pourait tu m'envoyer les modèle si ça ne te gène pas?
marine.joie@dbmail.com
merci d'avance puis si tu as quelque conseil je suis prenneuse =)
marine.joie@dbmail.com
merci d'avance puis si tu as quelque conseil je suis prenneuse =)
-
Rosa
Bonsoir christel, moi aussi j'ai le module de communication a rendre en avril et j'avoue que j'ai un peu du mal poir le developper. Tes modeles m'aideront beaucoup si tu les avait encore. Merci d'avance
Mail: choulove91@hotmail.fr
Mail: choulove91@hotmail.fr
-
Gaëlle
Re:
Bonjour à toutes
Je vois que l'entraide est de mise, moi aussi je voudrais avoir des modèles pour le module 5 merci bcp Christelle voici mon email lolipops91@live.fr merciiiiiii
Je vois que l'entraide est de mise, moi aussi je voudrais avoir des modèles pour le module 5 merci bcp Christelle voici mon email lolipops91@live.fr merciiiiiii