Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: module 5

Message non lu par Mélanie » 05 janv. 2013 13:06

Coucou pourrais tu m'envoyer les exemples que tu as pour le module 5 merci d'avance
mel.magg@hotmail.fr

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 05 janv. 2013 18:34

Bonjour,

J'ai également eu mon diplôme en décembre et je peux vous aussi aider pour votre module 5. Je vous laisse mon mail : vivtu@hotmail.fr ! Alors n'hésitez pas !

corinne

Message non lu par corinne » 06 janv. 2013 16:50

Bonjour je suis actuellement en école d'ap et je bute sur ma présentation et comment continuer ma situation j'ai l'impression de me répéter et de tourner en rond je vous remercie si vous pouvez m'aider.je vous écrit mon adresse mail baboulinete@msn.com

coco

Re:

Message non lu par coco » 06 janv. 2013 16:53

Bonjour, je suis actuellement sur mon module 5 mais j'ai l'impression de tourner en rond si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant quelques modèles je vous remercie d'avance.
je vous laisse mon adresse mail baboulinete@msn.com

Madeline

Message non lu par Madeline » 07 janv. 2013 19:27

bonsoir christel, je dois également faire le module 5 de com et je ne trouve pas d'exemples pour me guider je veux bien que tu m'envoye tes modéles stp mercii

ANNE

Message non lu par ANNE » 09 janv. 2013 20:50

Je serai interessée par vos models christel. Si je pouvais les recevoir aussi se serait génial ! Merci beaucoup !
La.nouille.77@hotmail.fr

Marine

Message non lu par Marine » 09 janv. 2013 22:36

Bonjour, je prépare actuellement mon dossier de communication pourait tu m'envoyer les modèle si ça ne te gène pas?
marine.joie@dbmail.com
merci d'avance puis si tu as quelque conseil je suis prenneuse =)

Rosa

Message non lu par Rosa » 10 janv. 2013 20:42

Bonsoir christel, moi aussi j'ai le module de communication a rendre en avril et j'avoue que j'ai un peu du mal poir le developper. Tes modeles m'aideront beaucoup si tu les avait encore. Merci d'avance

Mail: choulove91@hotmail.fr

Vero

Re:

Message non lu par Vero » 11 janv. 2013 03:17

Slt, je suis de la guadeloupe je serais interessée par quelques exemples venant d'autre étudiants qui ont déjà validé leurs modules 5.
Merci d'avance.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 12 janv. 2013 16:46

Bonjour à toutes

Je vois que l'entraide est de mise, moi aussi je voudrais avoir des modèles pour le module 5 merci bcp Christelle voici mon email lolipops91@live.fr merciiiiiii

Répondre