Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire brive la gaillarde
-
Maryline
Re:
Ben apparemment il le font pas pour auxiliaire car ce n'est pas un métier sous tension. Mais enfaite mes allocs vont jusqu'à fin juin pile poil. Fait juste que le 3 juillet j'attaque direct un boulot lol. Mais ça peut se faire. Je suis encore en réflexion pour le report, mais plus tenté pour faire l'école cette année. Galère assurée mais pas grave c'est pour 10mois, tellement contente d'avoir enfin eu ce concours....
-
Aurélie
Re:
Maryline, au pire tu as par contre une allocation pour les demandeurs d'emploi: http://www.region-limousin.fr/Remunerat ... eurs-d,639
c'est moins élevé que le chomage mais ça se fait aussi.
Le tout est de savoir si tu veux être en formation dès maintenant ou si tu veux pouvoir profiter un peu plus longtemps de ton enfant et le faire l'année prochaine en ayant retravaillé un peu pour prolonger ton chomage.
Tu avais pas rdv avec la directrice ce vendredi ? elle t'a dit quoi pour le report éventuel ? car si elle l'accepte pas au moins ça décide pour toi !
c'est moins élevé que le chomage mais ça se fait aussi.
Le tout est de savoir si tu veux être en formation dès maintenant ou si tu veux pouvoir profiter un peu plus longtemps de ton enfant et le faire l'année prochaine en ayant retravaillé un peu pour prolonger ton chomage.
Tu avais pas rdv avec la directrice ce vendredi ? elle t'a dit quoi pour le report éventuel ? car si elle l'accepte pas au moins ça décide pour toi !
-
Maryline
Re:
Oui Aurélie, j'étais au courant. Mais bon mes droits vont pile poil jusqu'a la fin de la formation.
Je pense qu'il est plus facile de faire la formation cette année par rapport à la petite qui sera dans sa première année, que l'année prochaine. Mais bon ça dépend aussi beaucoup de mon mari. Enfin on verra.
Pour le moment, c'est pas trop la plus grande préoccupation lol. Depuis hier soir j'ai des contractions douloureuses, mais faux travail, car col a 1cm qui bouge pas. Mais je douille. Spasfon, doliprane, bain, rien n'y fait. Mais elles sont espacés plus ou moins 10min donc grrr. Et surtout impossible de bien dormir, je m'assoupi juste entre chaque.
Du coup non j'ai pas vu la directrice, j'ai du annulé. Je l'appellerais la semaine prochaine.
Je pense qu'il est plus facile de faire la formation cette année par rapport à la petite qui sera dans sa première année, que l'année prochaine. Mais bon ça dépend aussi beaucoup de mon mari. Enfin on verra.
Pour le moment, c'est pas trop la plus grande préoccupation lol. Depuis hier soir j'ai des contractions douloureuses, mais faux travail, car col a 1cm qui bouge pas. Mais je douille. Spasfon, doliprane, bain, rien n'y fait. Mais elles sont espacés plus ou moins 10min donc grrr. Et surtout impossible de bien dormir, je m'assoupi juste entre chaque.
Du coup non j'ai pas vu la directrice, j'ai du annulé. Je l'appellerais la semaine prochaine.
-
Cyrielle
Re:
Coucou les filles ! Je suis admise pour la rentrée !
Serais t-il possible Pauline d'avoir plus d'infos par rapport a ton logement stp ?
J'ai 21 ans, je suis de Montluçon et j'ai fait une Prépa cette année, je suis preneuse d'infos par rapport au financement si il y a des aides ^^. Voila. Bon courage a toutes !
Serais t-il possible Pauline d'avoir plus d'infos par rapport a ton logement stp ?
J'ai 21 ans, je suis de Montluçon et j'ai fait une Prépa cette année, je suis preneuse d'infos par rapport au financement si il y a des aides ^^. Voila. Bon courage a toutes !
-
Resane
Re: concours auxiliaire brive la gaillarde
Coucou les filles
Dsl je suis en vacances a l etranger difficile d avoir internet!!!
Oui je suis admises mais j'ai eu toulouse donc je laisse ma place a brives!
J'en informerais l'institut des mon retour en fin de semaine dons la prochaine sur lc va vite etre appelée...
Bises
Dsl je suis en vacances a l etranger difficile d avoir internet!!!
Oui je suis admises mais j'ai eu toulouse donc je laisse ma place a brives!
J'en informerais l'institut des mon retour en fin de semaine dons la prochaine sur lc va vite etre appelée...
Bises