Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP de la fonction publique territoriale

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re:

Message non lu par lili » 15 mars 2014 12:46

Alors pour celles qui l'ont passé à pantin comment le sentez vous ? Pour ma part je l'ai passé le 14, j'ai attendu 1h30 avant de passer ! Un peu long pour attendre les résultats. Si on peut échanger sur ce concours...

Dalia

Re:

Message non lu par Dalia » 15 mars 2014 18:46

Enfin sur la liste d aptitude trop trop contente

melilou

Re:

Message non lu par melilou » 15 mars 2014 21:44

Félicitations aux filles qui ont réussi ce concours.
Je passe le mien le 24 a Nimes, gros stress ce concours, vivement que se soit passé.

gloria

Re:

Message non lu par gloria » 15 mars 2014 22:48

Lili bonsoir tu as quoi comme question a PANTIN j ai entendu que c est plus dure a Lognes merci de m aider stp

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 16 mars 2014 07:28

Bonjour lili,

Je l'ai passé à Pantin le 6 et je ne sais pas trop... on verra bien !

Pour ma part, je suis passée avant l'heure...

SB29

Re:

Message non lu par SB29 » 16 mars 2014 18:10

@ melilou ,je devais aussi le passer à Nimes le 24 mais je l'ai eu à Toulouse :-) Une chance de plus pour vous avec une candidate en moins !! Bon courage pour les revisions!

lili

Re:

Message non lu par lili » 17 mars 2014 11:06

Bonjour Gloria,

Pour les questions j'ai eu :

-la norme d'encadrement en structure
-le maire est élu par ? pour combien de temps ?
-qu'est ce que l'ASE ? citez les missions
-citez des métiers dans la filière médico-social que vous pouvez rencontrer en structure

Tu le passes quand ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 17 mars 2014 12:13

J'ai eu 15,25/20 à lieusaint mais pas suffisant :(

So

Re:

Message non lu par So » 17 mars 2014 12:25

Bonjour à toutes !

Pantin le 25mars pour ma part, je me demande s'ils peuvent me poser des questions sur les élections pour la ville de Paris (élections un peu différentes qu'en province vu que Paris est à la fois une ville et un département !...) ??
Pour celles qui l'ont passé là bas, comment le sentez vous ? Avez vous eu besoin de vous présenter ? Que dites vous dans votre présentation ? merci !

gloria

Re: gloria.delice@gmail.com

Message non lu par gloria » 17 mars 2014 21:19

bonsoir Lili merci de m avoir répondu je passe la semaine prochaine je révision on verra merci c est gentille de ta part pour les questions

Répondre