Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 25 févr. 2015 22:21
Coucou,
Un gros mèrde a vous les filles!
Est ce que vous savez ce qu'il y avait dans le concours de l'année derniere... La pression monte tout doucement, essayons de rester zen!
Moi c'est surtout l'oral qui me fait peur, le jury est tellement différents entre les candidats puis les sujets tellement vagues...
On se tient au courant, après le concours savoir comment vous l'avez trouvé :/
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 26 févr. 2015 00:01
Non gaelle moi je suis invitee que l apres midi pour les tests psychotechnique. Vu que je suis titulaire dun diplome etranger sage femme
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 27 févr. 2015 14:01
Je veux pas faire monter la pression plus que ce qu'elle est entrain de monter....mais demain à cette heure nous y serons.
Je souhaite bon courage à tout le monde!!!!
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 27 févr. 2015 14:07
Re
Combien de temps devons nous attendre pour connaitre les résultats des tests? Est ce que nous avons automatiquement le résultat ou bien est ce la convoc pour l'oral qui est la "réponse"?
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 27 févr. 2015 14:29
Bonne chance à toutes pour demain !!!!!!
-
manou
Message non lu
par manou » 27 févr. 2015 16:42
Bonne chance a toutes pour demain !!!!
-
ifsi
Message non lu
par ifsi » 27 févr. 2015 21:14
merci bonne chance à ttes ! la fac est elle loin du métro compans? je vois pas exactement ou elle est dc je sais pas encore à quelle heure m'y rendre pr éviter un éventuel retard...
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 28 févr. 2015 17:58
Alors les filles ? ça a donné quoi le concours ?
Je l'ai trouvé plus facile que l'année dernière mais pas le temps de tout faire...
-
adia
Message non lu
par adia » 28 févr. 2015 20:23
Moi je ne l'ai pas trouvé simple du tout.J'ai répondu à tout mais beaucoup au pif dont de nombreux "Autres réponses" ^^
Bref je me suis vautrée,je le sens bien -))
-
ifsi
Message non lu
par ifsi » 28 févr. 2015 20:43
Je l'ai trouvé abordable bien que je n'ai rien compris à l'exo ou fallait compter les lettres....le reste ca allait mais vu que les erreurs st pénalisantes on peut pas trop s'avancer !!!