Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educ PJJ promo 2007 - 2009
-
Laure
Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009
Pensée pour tous ceux qui vivent des choses difficiles sur leur lieu de stage. J'ai de la chance que ce ne soit pas le cas pour moi, mais je sais que certains d'entre vous galèrent pas mal...
Bon courage à tous et bizz a toute la promo, avec un pensée particulière pour le groupe B et le PTF Nancy dont je fais partie.
Bonne continuation :arc:
Bon courage à tous et bizz a toute la promo, avec un pensée particulière pour le groupe B et le PTF Nancy dont je fais partie.
Bonne continuation :arc:
-
Emilie
Jalila,
Je pense que nous avons des amis en commun...flo et KDD?!J'aimerai bien échanger avec toi sur le concours...si tu veux bien?
Merci d'avance;)
Je pense que nous avons des amis en commun...flo et KDD?!J'aimerai bien échanger avec toi sur le concours...si tu veux bien?
Merci d'avance;)
-
jalila54
Mais qui es-tu bibi?? Je me perds avec tous ces "noms de code"... Mais qui que tu sois, je te salut également "et pis c'est tout!"..
-
Phip'
AAAHHH, ça sent la fin non? le soleil, la mer, le beau temps, les we en vadrouille, le taf qui devient de plus en plus sympa, marly deux qui arrive a grand pas...
AH... merde, pardon, la plupart d'entre vous etes sous la pluie et la neige... ouppsss désolé !! :p
Bon, un ptit coucou a la promo B et pis tant que j'y suis a la promo A aussi! (ne soyons pas sectaire!:) )
j'espere que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde pour vous tous!! on fetera ça à Marly!
A bientot! prenez soins de vous!
Philippe, PTF marseille (ou il fait beauuu!!)
AH... merde, pardon, la plupart d'entre vous etes sous la pluie et la neige... ouppsss désolé !! :p
Bon, un ptit coucou a la promo B et pis tant que j'y suis a la promo A aussi! (ne soyons pas sectaire!:) )
j'espere que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde pour vous tous!! on fetera ça à Marly!
A bientot! prenez soins de vous!
Philippe, PTF marseille (ou il fait beauuu!!)
-
jalila54
Salut émilie,
je suis à ton entière disposition si tu as besoin d'info!!
Mon mail : jalila_aissa@hotmail.com
:bye:
je suis à ton entière disposition si tu as besoin d'info!!
Mon mail : jalila_aissa@hotmail.com
:bye:
-
Laure
Je vous confirme que les arriérés depuis septembre nous sont bien versés dans le cadre de notre reprise d'ancienneté... 
-
Bibi
le salaire qui arrive ouf, je galérais ce mois ci bien le bonjour à tous. Je n'ai tjrs pas d idée pour le dossier epe1. je m agace à vrai dire assez avec les lectures et le taf...si parmi vous il y en a qui pourrait me fournir des idées
Salutation
Salutation
-
hutch
Salut,
Juste un témoignage de galère, j ai toujours pas trouvé mon sujet de mémoire, mais je suis interessé par les médias éducatifs.
Y aurait-il quelqu'un qui envisage de choisir ce sujet???
Help please
Merci
Juste un témoignage de galère, j ai toujours pas trouvé mon sujet de mémoire, mais je suis interessé par les médias éducatifs.
Y aurait-il quelqu'un qui envisage de choisir ce sujet???
Help please
Merci
-
Barbara
Salut,
si je peux te rassure, je n'ai pas moi aussi mon sujet de mémoire!!!
Et pas trop d'idées!
si je peux te rassure, je n'ai pas moi aussi mon sujet de mémoire!!!
Et pas trop d'idées!
-
melie
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas pour les sujets de mémoire, il y en a qui ont changé à la rentrée de septembre et cela n'a plus rien avec le fameux projet rendu en avril/mai...
Le principal est de trouver un sujet de mémoire avec lequel vous soyez vraiment à l'aise. Pour certains, ça va évoluer avec le stage milieu ouvert !
Bon courage !
une collègue de la promo 2006-2008
Ne vous inquiétez pas pour les sujets de mémoire, il y en a qui ont changé à la rentrée de septembre et cela n'a plus rien avec le fameux projet rendu en avril/mai...
Le principal est de trouver un sujet de mémoire avec lequel vous soyez vraiment à l'aise. Pour certains, ça va évoluer avec le stage milieu ouvert !
Bon courage !
une collègue de la promo 2006-2008