Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maurine

Re:

Message non lu par maurine » 01 déc. 2011 13:32

Je cherche un éducateur de la protection juridique de la jeunesse pour répondre à un questionnaire pour mon étude de baccalauréat. Merci d'avance

chris

Re:

Message non lu par chris » 03 déc. 2011 17:35

Bonjour à tous,

Maurine: je t'ai répondu sur l'autre sujet pour ta demande, je suis éduc PJJ et répondrai avec plaisir à tes questions, laisse ton mail :)

Cocolife: si tu veux laisser ton mail, je t'en enverrai un. Je veux bien te donner des conseils sur tes écrits, il te suffira de m'envoyer le sujet sur lequel tu as bossé et tes écrits :)

Leslie

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Leslie » 05 déc. 2011 21:40

bonjour je serai intéressée pour les sujets et les corrigés.
davance merci
mon email monroy.leslie@gmail.com

Pierre

Message non lu par Pierre » 07 déc. 2011 15:53

Bonjour à tous!

Je suis aussi intéressé pour avoir des méthodes pour le concours. en effet, je me suis inscrit pour l'EPJJ 2012.

Merci d'avance à tous!

Pierre

Message non lu par Pierre » 04 janv. 2012 11:21

SAlut Sasa,

comme beaucoup d'autres, je suis très intéressé par les exercices que tu as ainsi que les corrigés que tu possèdes.

Je te laisse mon mail, si tu pouvais me les envoyer, ce serait vraiment sympa de ta part.

debestpierre@gmail.com

Merci d'avance, et bonne continuation.

Pierre

emilie

Message non lu par emilie » 10 janv. 2012 16:06

bonjour sasa (ou tout autre personne qui pourra répondre à ma demande),

je prépare le concours educ PJJ qui aura lieu début février et je viens de voir que tu avais proposé des annales+corrigés l'année dernière.

Si tu es toujours d'accord pour les transmettre, ça m'intéresse beaucoup. j'ai compris qu'il n'y avait pas de recette-miracle mais c'est vrai que ça me donnerait une idée plus nette de la démarche à suivre (surtout en ayant plusieurs exemples différents).

merci beaucoup, à bientôt et bon courage à tout ceux qui se préparent

gotainer

Message non lu par gotainer » 21 janv. 2012 17:27

bjr
je suis interessé !
passation du concours le 7 fevrier !! merci d "avance
voici mon mail chrisgotainer@aol.com

gazala

Message non lu par gazala » 26 janv. 2012 12:49

Moi aussi je suis intéressée par des corrigés mon adresse
g.jacques@oph-besancon.fr
grand merci

Myriam

Message non lu par Myriam » 31 janv. 2012 11:49

salut Chris

j'ai vu que tu proposais ton aide dans plusieurs discussion , voila je t'explique je suis en licence de droit et je n'ai jamais fait d'education .

Etant un peu perdu je voudrais savoir si se serait possible que l'on travail un sujet ensemble ?

Je te remercie d'avance.

daniel

Message non lu par daniel » 02 févr. 2012 22:03

Bonsoir- préparant également le concours d'éducateur pjj je suis également vivement intéressé par ces corrigés

Répondre