Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
grellier philippe
Message non lu
par grellier philippe » 31 déc. 2008 16:46
Je suis en formation de poseur menuiserie et je souhaiterai recevoir un exemple de dspp.
Avec mes remerciements.
PG
-
florise
Message non lu
par florise » 04 janv. 2009 19:30
salut, j'aimerai avoir un exemple de dspp (ADVF) car je n'arrive pas à le remplir et je passe les épreuves ce mois çi.
Je vous remerci d'avance
-
Shen'
Message non lu
par Shen' » 13 janv. 2009 15:04
Salut,
Je souhaiterais recevoir un exemple de DSPP afin d'avoir un shéma à suivre.
Je passe l'examen à la fin du mois.
Je vous remercie par avance ^^
-
sandra
Message non lu
par sandra » 25 janv. 2009 15:56
pouvez vous m'envoyer un modele de dspp je passe mon examen fin mars pour un titre cima (conducteur d'installation de machine automatiser) je suis dans une usine de yaourts fabrication
-
nadege
Message non lu
par nadege » 26 janv. 2009 15:28
bonjour je suis en tsmel est je n'arrive pas a remplir mon dspp la deuxieme partie serait il possible avoir un exemple merci beaucoup
-
valerie guy agen
Message non lu
par valerie guy agen » 29 janv. 2009 23:03
moi aussi je voudris bien que tu me fasse parvenir une copie de ton DSPP .merci par avance
-
pascale
Message non lu
par pascale » 01 févr. 2009 14:10
Bonjour, j'ai bien du mal a faire de DSPP assistante de vie j'ai des idées mais je n'arrive pas à les formuler pourrais tu m'envoyer modèles écrits pour me donner idées des 3. S.T.P. Merçi. Je doie rendre le tout lundi qui arrive :ID:
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 15 févr. 2009 15:11
Je suis intéressée par le DSPP, je passe le titre de CIP en juin.
J'ai eu un parcours pro exclusivement dans le commerce.
J'ai commencé la rédaction de ce dossier, mais je rencontre des difficultés.
Toute aide serait bienvenue, un modèle serait l'idéal.
Merci beaucoup
-
Sylvie
Message non lu
par Sylvie » 18 févr. 2009 16:18
Je veux bien que tu me transmettes ton dspp. Merci.