Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: monographie

Message non lu par isa » 04 janv. 2011 13:40

Bonjour,
je suis intéressée par la monographie est il possible que vous m'envoyez un exemple.
Par avance merci

Delphine ROUSSEL

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par Delphine ROUSSEL » 11 févr. 2011 09:24

Bonjour, actuellement en formation CIP, j'aimerais bien avoir quelques exemples de monographie.
si vous en avez, pourriez-vous me l'envoyer svp?
merci à tous

tchuty

Message non lu par tchuty » 20 févr. 2011 11:35

Bonjour As tu reussi a avoir les infos et si oui peux-tu à ton tour les faire suivre cela m' aiderait dans ma formation
Merci
valerie.djoar@neuf.fr

osmont

Message non lu par osmont » 21 févr. 2011 18:19

Bonsoir

Félicitation pour votre VAE

Cela m'intéresserait de recevoir, SVP, vos monographies et aussi discuter un peu sur la VAE de CIP que je suis en train de faire
Merci à l'avance
Marie

Maguy

DSPP conseiller en insertion professionnelle

Message non lu par Maguy » 27 févr. 2011 21:00

Bonjour,

Je travaille sur une VAE de conseiller en insertion professionnelle, je recherche desespérement un modèle une trame des documents travaillés pour que je puisse décrire mon expérience de 8 ans dans l'insertion professionnelle.

Merci de l'aide que vous pouviez m'apporter

mon mail; magi.12@hotmail.fr

Maguy

jeanne eloise

Message non lu par jeanne eloise » 17 mars 2011 19:24

Bonjour,

je suis en formation de C.I.P. à La Rochelle !!!
Je suis intéressée par votre monographie car je rentre en stage Module 2 accompagnement le 28 Mars.
Je suis un peu perdue quand à ce dossier!

Merci beaucoup de votre aide !

Eloise Jeanne

ida

Message non lu par ida » 18 mars 2011 09:13

envoie moi ton mail si tu souhaites que je te réponde

salmon

Re:

Message non lu par salmon » 24 mars 2011 10:36

bonjour je suis actuellement en formation de formateur à l'AFPA de Paris. Pouvez vous m'envoyez un exemple de monographie car j'ai des doutes. Je vous envoyerait ma version si vous voulez! Merci

Cordialement

christophe

rosine

Message non lu par rosine » 25 mars 2011 13:15

Bonjour,

Je suis entrain de commencer à rédiger le DSSP pour l'btention du titre de CIP et comme pas mal de personnes je rencontre bcp de difficultés à le rédiger. Pourriez vous m'envoyer la monographie et le DSSP afin de m'aider dans le plan pour la rédaction? Je vous en remercie bcp par avance. A bientôt
Rosine

aquila

Message non lu par aquila » 30 mars 2011 11:14

bonjour,
suite a ton message ,est ce possible d'avoir l'exemple de ta monographie et de ton dssp.
je suis actuellement en f° de cip.
merci pour ce partage
amicalement
aquila

Répondre