mais QUEL SILENCE!
ou etes vous tous passé?
tous en vacances?
ou tous embauchés chez pole-emploi?
pourriez vous juste me dire si vous avez eu des réponses car moi rien et l'attente est trop dur seul?
alors qq pour partager cette attente?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement IDF 5/16 MAI 2010
-
lola78
Re:
Salut Nana, si tu n'as pas eu de nouvelles, c'est que tu n'es pas prise puisque tous les contrats ont été signés. Sache que certains attendent depuis la précédente session de recrutement (qui a eu lieu en mars quand même !!!) et que quand ils appelent, on leur dit de patienter. Pour être clair, ils ne se prennent pas la tête à répondre à tout le monde, ils se disent que la pupart vont soit trouver autre chose entre temps, soit se décourager. Une lueur d'espoir si malgré tout ça tu veux toujours bosser pour eux: parfois, plusieurs mois plus tard, ils appelent pour te dire que tu as une place sur la plateforme. Ils ont énormément de démission sur cette fameuse plateforme (c un boulot pourri, faut dire ce qu'il est). Mais bon, ils ont une très longue liste de bouche-trous au cas où, désolée de parler comme ça, mais c'est comme ça qu'ils nous considérent. Moi, j'ai eu la chance, si on veut, d'avoir une place, en agence, mais ils m'ont mise à 1h45 aller de chez moi, et j'étais tout le temps à l'accueil, je me faisais engueuler par les DE, et le personnel de l'agence me disait en rigolant que eux ça les arrangeait qu'il y ait des recrutés pour faire le sale boulot. J'ai arrété avant la fin de la période d'essai. Passe à autre chose nana, franchement... Bon courage pour la suite