Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recours pour retrait d'agrément urgent!

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
utopie

Re:

Message non lu par utopie » 13 oct. 2010 18:30

bonjour!
je viens de lire votre message et je suis un peu dans la meme situation.j'ai demenagé, j'ai recu une puer a mon domicile,celle ci trouve mon domicile tres bien(le balcon l'effraie un peu,mais le balcon est interdit aux enfants car securité porte fenetre,donc probleme reglé pour elle);elle m'a fait repassser un entretien(ca fait 1 an que je suis assmat),elle trouve que je correspond au profil "bonne nounou"(j'aime sincerement les enfants...).ce qui l 'a gene pendant toute la visite c'est le parking pour les parents(j'habite en centre ville et non en maison).on m'envoie une 2 puer pour verifier ce probleme d'accés.(ds une semaine)puis apres le medecin decidera selon les rapports fait si c oui si c non ou si om me suspend.je ne comprend plus !

CHOUCHOU

Re: Nounou

Message non lu par CHOUCHOU » 14 oct. 2010 09:20

bonjours je viens de voire que tu est passer devant le tribunal administratif peu tu m'en dire plus je suis af et je me bat depuis le mois d'avril contre le cg car ils mon enlevé mon agrement suite a des propos diffamatoire a mon egard cela fesait 8ans que je fesait ce metier et a cause d'une puericultrice et une educ jeune qui n'a pas checher a me connaitre elles m'ont juger et a present apres tout les recours amiable je fait apel au tribunal j'ai rendez-vous avec un avocat le 25 octobre peu tu me dire quelle impression tu a eu et si tu est aller au tribunal ou si tu a laisser ton avocat merci de me repondre je suis dans le 35

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 14 oct. 2010 09:52

Je ne vois pas ce que vient faire le parking pour les Parents cela n'a rien à voire avec ton travail d'ass.mat à ton domicile

utopie

Re:

Message non lu par utopie » 14 oct. 2010 12:24

Effectivement,le stationnement des parents ne devrait pas intervenir ds mon dossier ,c pour ca que je ne comprends pas.je lui ai posé la question elle m'a repondu"je propose du service,et je me dois de verifier que l'accés a votre residence securisée soit accessible aux parents".elle m'a fait faire le tour du quartier pour voir les places de parking quan meme!!et maintenant g une autre visite avec une autre puer pour verifier mon acces.mais je vois pas la deuxieme puer aller a l'encontre de la 1re puer!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 14 oct. 2010 16:04

lors du prochain rendez-vous fais toi assister d'une tiers personne Y a til une association d'assmat dans ta région ou une référente syndicale ?

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 14 oct. 2010 16:42

Et en plus, en centre ville, beaucoup de parents se déplacent à pieds ou en bus ...

célia

Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!

Message non lu par célia » 15 oct. 2010 19:23

merci pour m'avoir donné le numéros de syndicat je vais les appelés.

célia

Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!

Message non lu par célia » 15 oct. 2010 19:27

Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'aimerais bien que vous me donniez l'adresse de l'association ou les syndicat qui défendent nos droits. merci en avance de votre compréhension.

célia

Re:

Message non lu par célia » 15 oct. 2010 19:34

Oui bien sur l'enfant a été bien attaché dans son transat, et le transat est au norme française et de marque "Chicco", j'ai déjà utilisé ce transat pendant 4 années et j'ai jamais eue de problème jusqu'à maintenant.

flocanne

Re: quelle action

Message non lu par flocanne » 20 oct. 2010 20:21

Bonsoir, je dois passer en commission pour une proposition restrictive,(j'ai refusé des restrictions âges) est ce normal. Merci de votre réponse. Merci de votre réponse.

Répondre