Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours oral d'aide-soignante 2013

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re:

Message non lu par steph » 20 mars 2013 19:49

Bonsoir!
c est gentil de nous faire partager ton sujet merci kimochi!!!!
pourrais tu développer sur gton plan s il te plait!!! merci.

marielle

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par marielle » 20 mars 2013 20:34

Pour moi, ce matin à Cavaillon, le sujet était : La qualité du sommeil favorise la qualité de vie. Qu'en pensez vous ?

Titou

Re:

Message non lu par Titou » 20 mars 2013 20:47

Bonsoir,

Pour ma part, je l'ai passé à la Croix Rouge de Toulouse.

Le sujet : " les vaccinations font partie de la prévention en matière de santé. qu'en pensez_vous?"

Courage à tout le monde!!!!

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 20 mars 2013 21:10

Bonsoir,

Merci à vous tous de nous faire partager vos oraux. Franchement moi ça me stresse car je trouve que les sujets sont vraiment divers, pour réviser pas facile.
Je croise les doigts pour vous tous.

Moi je le passe en mai.

Céline

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par Céline » 21 mars 2013 06:25

Ben je l ai passe le 13 mars et je suis tombée sur le travail est bon pour la santé argumente!

helene

Re:

Message non lu par helene » 21 mars 2013 09:47

bonjour moi je le passe dans une heure et j'ai bien la boule au ventre.

steph

Re:

Message non lu par steph » 21 mars 2013 11:00

Bonjour merci de partager vos sujet c est gentil!!!
Moi c est demain...
Pourriez vous tous s il vous plait me dire votre plan? ainsi que les questions posées merci!!!!

helene

Re:

Message non lu par helene » 21 mars 2013 14:01

voila c'est fait.mon sujet etait les salles de shoot.moi j'étais pas trés inspiré mais je leurs ai dit.mais le plus important est de leurs montrer qu'on est vraiment motivé.c'est le plus important.voilà.bon courage

yamina

Re:

Message non lu par yamina » 21 mars 2013 15:08

salut aline
tu as eu comme sujet les maladies transmissibles ? tu te souviens de la question exactement ? Merci :)

lucie

concours

Message non lu par lucie » 21 mars 2013 15:10

bonjour a tous jaimerais avoir des conseils sur le deroulement dun oral car je stresse beaucoup et jen passe 3 entre avril et juin mais je ne sais pas quoi reviser car les sujets sont vastes..............merci

Répondre