Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESPP TOURNAI
-
Samir
Re: iespp ou renaix
je suis de villeneuve dasca et pour aller a renaix je devrai mettre 40min en voiture je me suis renseigné a des personnes ayant frequenter les 2 ecoles et ils me disent que renaix cest lecole la plus facile en belgique cest juste la route qui géne ...
-
myriam59
Re: iespp ou renaix
samir : oui moi pareil j ai des copines qui sont la bas l ambiance est tranquille les proff sont cool mais la route c est pas trop sa etant donnée que les stages sont encore plus loin sa va etre chaud en hivers avec le froid la neige aparament l iespp aussi c tranquille je suis de wattrelos et j ai 20min de route a l iespp renaix 45min
-
Samir
Re:
mon adresse mail samirbahmed@hotmail.fr ... oui mais faut se dire que cest que 3ans et les cours cest plus simple et le truc cest que je sors dun bts electronique donc je suis dutout pas dans la bonne branche je cherche le plus simple comme sa je suis tranquille durant les etudes sans le stresse , et ont ma deconseillé les etablissement privé surtout
-
emma
Re:
Bonsoir jaimerais minscrire a l'iespp pour les etudes infimiere pour la rentrée 2012 ... je suis un peu embetée car enfaite je nais pas beaucoup de renseignements sur cette ecole ... est -ce que quelqu'un qui suit actuellement la formation infirmiere veut bien communiquer avec moi histoire que jen sache un peu plus !? voici mon adresse emma.petit07@hotmail.fr
Merci davance
Merci davance
-
pour marie
Re: marre de l iteho jeanne d arc
salut marie je compte m inscrire pr sept 2012 en 2eme année normalement si tt se passe bien a renaix j ai des copines qui sont labas et elle se plaisse bonne ambiance et toi tu compte t inscrire pr quel année? tu etais a l iteho jeanne d arc? a bientot bisous