Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samir

Re: iespp ou renaix

Message non lu par Samir » 08 janv. 2012 22:56

je suis de villeneuve dasca et pour aller a renaix je devrai mettre 40min en voiture je me suis renseigné a des personnes ayant frequenter les 2 ecoles et ils me disent que renaix cest lecole la plus facile en belgique cest juste la route qui géne ...

myriam59

Re: iespp ou renaix

Message non lu par myriam59 » 09 janv. 2012 10:08

samir : oui moi pareil j ai des copines qui sont la bas l ambiance est tranquille les proff sont cool mais la route c est pas trop sa etant donnée que les stages sont encore plus loin sa va etre chaud en hivers avec le froid la neige aparament l iespp aussi c tranquille je suis de wattrelos et j ai 20min de route a l iespp renaix 45min

myriam59

Re: l iespp ou renaix

Message non lu par myriam59 » 09 janv. 2012 10:12

je t ai ajouté lilia

Samir

Re:

Message non lu par Samir » 09 janv. 2012 21:10

mon adresse mail samirbahmed@hotmail.fr ... oui mais faut se dire que cest que 3ans et les cours cest plus simple et le truc cest que je sors dun bts electronique donc je suis dutout pas dans la bonne branche je cherche le plus simple comme sa je suis tranquille durant les etudes sans le stresse , et ont ma deconseillé les etablissement privé surtout

emma

Re:

Message non lu par emma » 12 janv. 2012 21:46

Bonsoir jaimerais minscrire a l'iespp pour les etudes infimiere pour la rentrée 2012 ... je suis un peu embetée car enfaite je nais pas beaucoup de renseignements sur cette ecole ... est -ce que quelqu'un qui suit actuellement la formation infirmiere veut bien communiquer avec moi histoire que jen sache un peu plus !? voici mon adresse emma.petit07@hotmail.fr
Merci davance :)

Catherine

Re:

Message non lu par Catherine » 09 févr. 2012 20:53

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire à l'iespp de Tournai, est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire ?

marie

Re:

Message non lu par marie » 13 févr. 2012 10:27

salut myriam
je suis dans le meme cas que toi j'en peux plus de l'école jeanne d'arc
je comptais également me diriger avec iessp
t'as rejoint l'école cette année ou pas? ou t'attend la rentrée 2012 pour y aller?

Samir

Re:

Message non lu par Samir » 15 févr. 2012 22:06

Propose co voiturage de Villeneuve d'ascq a Renaix

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 22 févr. 2012 14:29

Bonjour

Je vais m'inscrire à l'IESPP de Tournai pour la formation en Soins Infirmiers, je propose du covoiturage (3 places), de Ronchin jusqu'à Tournai.

A bientôt

pour marie

Re: marre de l iteho jeanne d arc

Message non lu par pour marie » 27 févr. 2012 09:45

salut marie je compte m inscrire pr sept 2012 en 2eme année normalement si tt se passe bien a renaix j ai des copines qui sont labas et elle se plaisse bonne ambiance et toi tu compte t inscrire pr quel année? tu etais a l iteho jeanne d arc? a bientot bisous

Répondre