Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par manue » 03 déc. 2005 23:03

salut les filles,

pour domi: tu sais Palavas, c'est pas mal...bon las végas, c'est sûr...moi, c'est à montbeton... ça fais pas rêver mais l'eglise est jolie,donc...! Félicitation pour le renouvellement de ton conrtat! ça fais plaisir pas vrai?!!

pour anne-laure, et celine L: je souhaite bonne chance pour le 13 Décembre, c'est sûr, ça va marcher! je croise les doigts pour vous!

pour juju, et sonia: alors, votre petit ventrou s'arrondit? juju, t'as du bol avec marrons chauds!!

bon, je vous dis à bientôt, gros bisous!!

gg69

Message non lu par gg69 » 04 déc. 2005 09:44

Salut les filles!

Pour celles qui sont intéressées, pensez qu'à partir du 5/12, c'est à dire lundi, on peut demander dossier d'inscription pour concours Petite Couronne le 4/04/06!!!

L'adresse:
Centre de gestion de la petite couronne
157 av Jean Lolive
93698 PANTIN cédex

Shéra, je te dis 3 fois merde pour le 8 mais je suis sure que tu vas tout péter!
Pour celles qui vont à l'oral à Paris: bonne chance et 3 fois merde aussi!

Un coucou à Manue: tu as de la chance d'avoir pu regagner ton pays, je t'envie!

Un big coucou à ma Marioune: tu vois que t'es pas transparente!

Et plus généralement de gros bisous à vous toutes que je suis ravie de venir retrouver le 20 janvier!
J'en profite pour lancer un appel à votre hospitalité pour deux exilées de votre belle région (à savoir Marion et moi même...) Sinon on ira au Formule 1, on ne va pas rater ça quand même!

Bon dimanche à vous, moi kje vais faire mon ménage, youpiiiii!
:tv) :tv)

gg69

Message non lu par gg69 » 04 déc. 2005 13:04

Et aussi de gros bisous à Sonia. J'espère que tu te portes bien et que le bout'chou pousse bien, au chaud!

Marianne

Message non lu par Marianne » 05 déc. 2005 11:42

Hello !

Je me pose 5 min pour vous faire de gros bisous et vous souhaiter de bonnes fêtes à toutes.
Je pars demain passer mon oral avec Candice et ensuite je rentre chez maman me faire dorloter.
Toujours rien de nouveau ici alors je m'en vais :bye:
Voilà je reviendrais l'année prochaine quand y'aura du nouveau.
Je pense fort à vous, celles qui bossent, celles qui galèrent et celles qui ont un petit bébé qui poussent bien au chaud.
A très bientôt et bon courage à toutes ;)
Marianne

coralie

Message non lu par coralie » 05 déc. 2005 16:31

salut les filles

plutot bonne nouvelle : théoriquement je suis reconduite pour 6 mois donc jusqu à fin juin 2006.
je dit théoriquement car à l hopital tu as tous les jours des nouvelles contradictoires donc tu n es rééllement fixé que le jour où tu ressignes! c est trop bien le chu ( et d autres collectivités ou entreprises je pense) car tu passes pas du tout pour un mariol dans les agences immobilières quand on te dit
" votre cdd va etre reconduit?"
-"je sais pas on ne me le dira que fin décembre"
- " comment ça fin décembre? vous etes dans la fonction publique vous les savez bien + tot" -
" ben non c est encore + précaire qu ailleur car ils en profitent , les employés des CHU aiment pas trop aller au prud'homme!"

c est trop beau la fonction publique !

élodie

Message non lu par élodie » 05 déc. 2005 21:02

ho ho ho c 'est pas le père noel , c'est élo qui est de retour et oui je me suis révéillée et je vous ai trouvé mes cocottes ca c'est cool..
aprés une heure de lecture intensive j'apprends que des bonnes nouvelles. Alors félicitations aux futures mamans, mariées, présidentes du conseil général...
Pour ma part je suis bel et bien une fille lente, pour le DE ainsi que pour tout le reste, je me comprends...J'ai un cdi de 12 h dans une maison de convalescence payé une misère. Je vous envoie des bisoux à toutes et hasta la victoria siempre

manue

Message non lu par manue » 05 déc. 2005 22:01

salut les filles;

je vous laisse ce petit message car je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles par le biais de ce forum!
bon, Domi, ça a donné quoi pronuptia? As tu trouvé ton bonheur?
gégé, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, qu'est ce que tu deviens, où es tu pour le moment?
Ma juju, je ne vois de message de toi ce soir, j'espère que tu vas bien, que tu n'es pas trop fatiguée...prends soin de toi!!
si non, perso, rien de neuf, à part qu'au boulot avec les fêtes, le froids...c'est le ruch!! on est bien occupé!
je vous fais de trés gros bisous, et vous dis à demain, parce que finalement je reviens sur le forum tous les jours! bonne nuit!

Caro

Message non lu par Caro » 06 déc. 2005 18:32

Salut à toutes!!!!

Et bien me voilà bien en retard pour m'incruster dans ce petit forum sympathique, mais je me suis tenue informée de ce qu'il s'y disait, et notamment grâce à Coco. Merci poulette!

Tout d'abord mes plus sincères félicitations aux futures mamans et à la future mariée, comme quoi il y a bien une vie après l'IRTS! La mienne est d'ailleurs bien sympa. Je continue mes études à la fac de droit:sciences criminelles et droit de la santé. En mars je tente les concours d'entrée à l'école nationale de l'administration pénitentiaire pour passer la formation de conseiller d'insertion et de probation. Voilà, je dois bien avouer que je suis plutôt contente de ne pas chercher du travail en ces temps difficiles, même si mon tour viendra aussi.

J'ai aussi vu qu'il y avait un repas de prévu le 20/01. Est-ce que cette date est sûre ou c'est le week-end visé juste?

Bonne chance à toutes celles qui attendent les résultats des concours, et "heureusement qu'il y a l'CG, l'CG"!

Bisous

manue

Message non lu par manue » 06 déc. 2005 18:47

salut les nanas!

juste un mot pour élo, que je suis bien contente de retrouver sur le forum!
alors, ce DE est enfin dans ta poche! félicitation!
comment ça s'est passé? ça n'a pas été trop dur?
Je voulais te demander si tu as des news de Virginie? Tu sais je lui ai téléphoné pendant les vacances d'été, mais entre temps, j'ai déménagé, puis aménagé... donc je n'ai pas pris le temps de la rapeller. Si tu as l'occasion de lui parler tu peux l'embrasser pour moi et lui dire que je pense à elle, je vais essayer de lui téléphoner cette semaine pur prendre de ses nouvelles.
bon, Domi, je viens d'apprendre une bonne nouvelle à mon boulot cet aprem: figures toi que pour le mariage j'ai droit à prendre 5 jours pour les préparatifs! c'est trop cool, je ne sais si s'est pareil pour toi à la SNCF, tu peux te renseigner!
bon les filles, je vous embrasse, et je vous dis à bientôt!
bisous ma juju, je pense à toi! :th)

Julie

Message non lu par Julie » 06 déc. 2005 20:05

coucou les filles..
Demain dernier jour, il me propose un poste a bagnols/céze un cdd de 3 mois mais dans mon état bagnols c'est trop loin (3h de route par jour)
si kelk'1 est intéressé kil m'envoie un mail.
Elo t une vilaine, je t'ai laissé pleins de msg sur ton répondeur, tu ne m'as jamais rappelé! Mais bon je suis incappable de te faire la tête, je te fais de gros bisous et encore félicitations.
Manue, ça va, pas trop fatiguée mais je suis un peu enérvé en ce moment..oui j'avoue un peu chiante mais c normal, c les hormones (on se rassure comme un peu et pour une fois j'ai une excuse valable.
Des nouvelles des parisienne?
Shé t ou? et anne t'es perdu!
Bisous a toutes
Pag

Répondre